Les discussions

Insertion photo avec transparence

Bonjour, Comment peut-on mettre une photo 1 en transparence dans une autre photo 2 sans modifier couleurs, lumière, contraste de la photo 2. J'y su...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

Réticence

Salut, Depuis bien longtemps, j'utilise Photoshop 7.0, sans avoir aucun problème, sous Windows XP 2000 SP2, mais, depuis deux jours, il ne s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brillantine

Problème pression+raccourci avec photoshop et tablette graphique

 Fermé

Bonjour, Je possède cette tablette graphique : PX8180-902 de GeneralKeys ( référence ici : https://www.pearl.fr/article/PX8180/tablette-graphique-...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mr Pascal

Photoshop : assembler plusieurs photos en une seule image

Bonjour, Comment faire pour assembler plusieurs photos en une seule image Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

Négatif 35 mm

Bonjour, Comment faire pour voir mes négatifs 35 mm comme des photos avec photoshop??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
contrariness

Problème de résidus d'images dans photoshop

Bonjour, Alors voilà , je bidouille tant bien que mal avec mon vieux photoshop elements 6 depuis pas mal de temps , mais après l'avoir réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Luke1

Besoin topppp site pour montage photo genre scrabbokkk gratuit ?

Bonjour!! je cherche un Bon site a télécharger pour faire plusieur chose style Montage photo, scrabooking,l'étrage ect.. a l'aide d'image du site et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot

Garder transparence d'un dégradé

Bonjour, Je voudrais créer un copyright à placer sur des photos. Ce serait un rectangle arrondi, avec la signature écrite à l'intérieur. Et ce fam...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot

Photoshop chiffres apres la virgule .

Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Pb enregistrement photo eps vers indesign

 Résolu

Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vana13

Extraire etgarder que le cercle

Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Avis aux professionnels de l'informatique

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Tuto photoshop cs6

Bonjour a tous, Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Photoshop gratuit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Changer couleur logo

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je voudrai mettre le logo en blanc afin de faire une simulation de marquage sur stylo et autres. merciiii. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
transat

Problème de couleur d'impression photoshop/powerpoint

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
contrariness

Photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
khnoum

3d photoshops

Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sarahmoon

Comment transformer une route pavée rectiligne en virage

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterais transformer une route pavéeau départ rectiligne en virage avec CS4 Le filtre cisaillement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Luke1

Changement de fond

Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
patcko

Comment imprimer du blanc sur un t shirt sombre (couleur)?

Bonjour, Merci de m'aider à imprimer du blanc (caractères, images, ....) sur un t shirt noir , jaune rouge, ... Configuration: Windows XP / Int...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
patcko

Repoussé photoshop

Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou

Conserver-mémoriser une séléction

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
svievie

Adobe photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zipe31

Photoshop cs5 sous windows 8 ?

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien j'avais Windows 7 et Photoshop CS5. Seulement je ne trouve pas ou télécharger Photoshop CS5 s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Luke1

Besoin d'aide sur l'utilisation de photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^Abel^

Cherche cours infographie nantes 12ans

Bonjour, J'ai 12 ans, et je recherche des cours d'infographie, je suis sous photoshop et j'ai une tablette graphique wacom bamboo fun pen &touch. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hhervecote

Problème d'importation d'image avec calque.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
shelby lambertini

Je recherche photo shop gratuit merci a tous

Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maka54

Bruit non valider ?

 Résolu

Bonjour, Question rapide, je fais mon fond noir, je rajoute du bruit pour qu'il soit étoilé, filtre et réglage niveau, quand je trouve ma combinais...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
CIRE.

C est quoi corel

Bonjour, comment utiliser le logiciel corel draw . merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Injhall

Comment faire des veines avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà, je magne photoshop depuis quelque temps déjà et j'aimerais savoir si vous savais comment faire des veines ? Des veines ? Pourquoi ...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Retouche photoshop

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment arriver à un tel résultat de couleurs sur un photo via photoshop? Voici le lien vers l'image : http://cjoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Wildebeest

Photoshop

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop, j'ai réussi à détourer une image mais le problème c'est que je ne parviens pas à la coller sur une autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zetnot

Placer une image sur une photo (photomontage)

Bonjour, Je me présente, Laurent, 23 ans. Je débute Photoshop et j'aurai besoin de votre aide. Alors voila : J'ai une photo où on voit une pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
axelazur75

Ressources brushes photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
axelazur75

Comment créer une pochette de cd dans photoshop?

Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon probleme. J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD. Pourr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
didiego

Modifier des photos

Bonjour, merci de me donner le meilleur moyen de modifier une photo. rendre une photo beaucoup plus artistique Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luke1

De photoshop à illustrator - fond transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
brest_flo

Cs6 problème profile couleur

Bonjour, voila j'ai installer CS6 essai depuis ce matin, je me heurte a un problème. quand j'ouvre des images récupéré du web certaine couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
christopher2a

Lineart avec pinceau sur photoshop

Bonjour, Bon voila, maintenant que j'ai ma tablette graphique, il est temps de se mettre au dessin digital. Seulement, voila un premier problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Ps cs6 extended

Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Photoshop texte

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 calques texte afin d'en obtenir qu'un et par la suite le modifier le texte ? Car lor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jackrabit

Photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aucejo

Convertir image par lot

Bonjour, J'ai +/- 500 images avec transparence au format psd, je voudrai les convertir en png et garder la transparence. J'ai donc essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Matrix144

Problème de téléchargement

Bonjour, comment téléchargé le logiciel photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Luke1

Créer un groupe de calque dans un autre groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nari7

Dégrader

 Résolu

Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
CIRE.

Comment sa marche ps cs2

bonjour j'ai téléchargée ps cs2 mais il me demande un code? en fait comment pour trovré le code svp ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 452