Les discussions

Tutoriel photoshop en francais video

Bonjour, cour photoshop en francais Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Corps de la police figé

Bonjour, J'ai un souci sur Photoshop CS3 : le corps de texte a tendance à se "bloquer" à un certain chiffre, par moments. Ça arrive surtout quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cat

Ou retrouver mon style que j'ai enregistré dans ps cs5

Bonjour, Voilà j'ai enregistré un style que j'ai créer puis j'ai voulu aller le prendre pour le mettre dans un dossier perso mais pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cat

Créer un modèle (groupe de calques)

Bonjour à tous et à toutes, Petite questions, je me demandais si il était possible de créer un modèle de groupes de calques pour gagner de temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CKP26

A propos de photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, s.v.p. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a propos de photoshop.je voudrais le telecharger et aucun site ne me donne pas acces...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baluze

[résolu]script "enregistrer pour web" calques maquette

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une amie, graphiste dans une agence web. Elle réalise des maquettes de sites Internet et, une fois terminé, elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
spip93

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu il y a quelques minutes télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop CS6 sur le site officiel, le téléchargement de l'Assis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Impossible d'utilisé option de fusion

Bonjour, je suis sur PhotoShop CS6 et MAC, et j'ai du mal a utilisé les options de fusion "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedricdebacq

Déf. pour bandeau publicitaire ?

Bonjour, Un ami vient de me demander le déf. d'un bandeau de 4,60m x 0,50m en 3 couleurs qu'il fait faire en adhésif. Je s travaille sur photoshop m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Morganne

Sous quel format enregistrer mes créations?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite toujours entre les format Photoshop et .jpg etc .. De plus j'ai parfois un bug qui m'empêche de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Luke1

Album photos

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire : j'ai dans des dossiers des photos quand j'ouvre un, les photos sont d'abord un paysage et il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
max 3639

Police introuvable

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une police One piece qui ressemble a cette photo http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/cool-backround...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pirate59200

Vignette image

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre une image photoshop en JPG dans mes dossiers, la vignette s'affiche en négatif. Si je l'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
paminaDB

Connaître sa version de photoshop

Coucou. J'ai un ordi que mes parents (avec qui je n'ai plus de contact) m'ont donné et dessus il y a "photoshop" j'aimerais savoir quel version c'est...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baluze

Améliorer le contour

Bonjour, Petite question à propos de Photoshop CS 5 (ou 6) à propos de la fonction améliorer le contour. A la vue de certains tutos trouvés sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Luke1

Photoshop cs4 : importer un objet dynamique

Bonjour, J'utilise photoshop cs4 (version english) pour réaliser un photomontage . Mon problème est que lorsque je veux coller une image ( qui e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sarahm62

Photo rectangulaire dans ellipse ps5

Mon problème est en fait de conserver le fond de la photo car le rectangle apparait dans l'ellipse et le fond de couleur n'est pas raccord car avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
transat

Probleme de design

salut je voudrais savoir comment ont fait une banniere de fond pour un forum avec Photoshop cs 7 car j'ai beaucoup de difficulte avec une image de fon...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Photoshop portable compatible mac ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une version portable de photoshop est compatible avec un mac . Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
irongege

Comment enregistré une texture

 Résolu

Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lick99

Ps5

J'ai une photo dimensions (226x108) le calque à la même dim et je veux la mettre dans une ellipse et je perds donc en dimension. Il me manque donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
allomimi38

Comment taper un texte comme il faut

 Résolu

oui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mixslive

Aide pour la finalisation d'un montage

Bonjour, J'utilise très peu photoshop donc je n'ai pas besoin de l'acheter. (de plus j'ai une connexion limitée pour le téléchargement) J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cddede

Problème d'installation demo photoshop cs6 pour mac osx

Bonjour tous le monde, j'ai photoshop CS2 mais aussi illustrator cs2 et indesign cs2, mon problème et que je voulais essayer les dernières version...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baluze

Doléances

salut à tous je suis Camerounais ayant suivi une formation en infographie depuis 2003 au centre de formation MAC DARWIN depuis lors je n'ai pas trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Ricky38

Ajouter un personnage a une photo

Bonjour, Comment prendre un personnage sur une photo pour l'ajouter à un groupe sur une autre photo avec photoshop cs3 ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
transat

Comment fermer la boite de dialogue dans cs6 ?

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
baluze

Cs6

Bonjour, SVP, je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Tuto cs6 retouche peau texture

Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baluze

Lire un fichier photoshop sur windows movie maker

J'ESSAYE D'AJOUTER UNE PHOTO DE PHOTOSHOP SUR LE LOGICIEL WINDOWS MOVIE MAKER aidez moi plizz

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incorporer un visage dans un animal

Bonjour je demande de l'aide pour arriver à incorporer un visage dans une tête d'animal je suis debutante dans photoshop mais je voudrais passer à ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Trouver un logitiel gratuit pro comme photoshop

 Résolu

bonjour comment trouver le téléchargement de "photoshop"gratuitement pour Pc vista ? merci de votre aide H'Anna

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Recadrer

salut ^^ je sais recadrer en rectangle mais je voudrais savoir si on sait recadrer des formes (ex : juste un personnage sans le fond) sur photoshop C...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transat

Aide reconstruction d'une main

 Résolu

Salut à tous, Ma demande est simple je cherche quelqu'un qui pourrait reconstruire le pouce qui manque et le bout de la flamme au bout de ses doigts...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sgmere

Du noir dans ma couleur

 Résolu

Bonjour, Voila, je travaille sous Photoshop, mais il, mais arriver un petit souci, quand je colorise du noir apparais dans ma couleur. [img]http://...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bixou

Aide pour une retouche logo

Bonjour Je recherche une personne qui maîtrise Photoshop et qui pourrait me faire une simple retouche sur un logo. Merci pour votre aide, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Elisadu29

Flou

 Résolu

coucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Demande d'aide pour maitriser photoshop 7.0

slut moi cè david j'aimerais me procurer un cours complet sur photoshop 7.0 je lance un appel à tous les abonnés, si quelqu'un est à même de m'aider b...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Mes photos jpg sont devenues hptsmsmvp

 Résolu

Toutes mes images enregistrées en JPG se sont transformées en HPTSMSMVP et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sous leur forme originelle....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mimi

Problème fond photoshop cs5

avec photoshop cs5 pourquoi lorsque j.imprime un document sur lequel j.ai mis une image le fond ne reste pas banc, il est rose très pâle. Je n.ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cksuperlatif

Traitement d'image

Bonjour, a chaque fois que je traite les photos pour les importer sur xpress pour impression el sorte toujours floue(le journal est imprimer en no...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sarahmoon

Comment changer les chaussures d'un personnage

 Résolu

Bonsoir Je voudrais changer les bottes du chat botté en une paire de basket comment je peux proceder ave-photoshop photoshop cs5] ou cs6 j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
transat

[résolu] photoshop finir une sélection par clic droit

Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au li...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
T00ns

Lenteur après 30 minutes

Bonjour, j'ai un PC tout neuf, windows 8, et photoshop CS 6, après trente minutes de travail sur image sans soucis, l'outil tampon, gomme, sélection, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Bricoriz

Mais allo quoi ton matériel c'est d'la daube ?

Bonjour à tous, à toutes, et aux autres surtout. Voila j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur qui me semblait plutôt correct dont les caractérisq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fatmanofthedead

Je me suis inscrite & je sais plus quoi faire

Salut , je viens d'installer Photoshop mais on m'a demandé de m'inscrire et je me suis inscrite , puis on m'affiche Adobe Download assistant et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
baluze

Photoshop lightroom 2

impossible de desinstaller lightroom 2 ne trouve pas l'emplasment avec Revo pro et Ccleaner merci pour l' aide salutation

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
MIMOZZZA

Comment mettre photoshop en français ?

 Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé Photoshop il y a quelques jours j'ai voulu le mettre en français en suivant un tutoriel mais petit problème je m'y sui...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Peut on avoir photoshop sur un produit apple

J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 451