Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Canon Powershot SX200 IS objectif coincé

aphrodile - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 06:12
Bonjour,
Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur objectif", redémarrer". Mais ceci ne donne aucun résultat.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
O.
Lire la suite 

Canon Powershot SX200 IS objectif coincé »

13 réponses
Réponse
+6
moins plus
J'ai eu le meme probleme et je l'ai donc démonté entièrement.
J'ai du coup trouvé la panne et ça vient du moteur de l'objectif. Il suffit de le bouger un peu en le dévissant et de le remonter. Et voila il marche à nouveau.
ca prends 2 heures pour bien faire les choses ;)
Cyr78 - 18 août 2011 à 15:56
"Même motif, même punition". J'aurai du vous lire si c'est aussi simple avant de le déposer en révision. Très bon appareil, cependant.
isajer - 18 sept. 2011 à 15:17
Bonjour
ayant le même soucis je tente le démontage de la bête!! mais où est ce "?//.?" moteur? quelqu'un peut-il m'aider??????????me voilà bien avec mon s3is en menu morceaux!!
gilles1836 - 18 mai 2012 à 06:12
as tu trouvé le moteur? j'ai le mm Pb et j'hesite à le démonter donc... merci gilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le meme probleme et mon appareil n'a que 15 mois, donc il n'est plus garantie et Canon ne veut rien savoir, c'est 149 $ juste pour connaitre le probleme + frais de réparation ( je vis au Canada)
J'ai donc fait une mise en demeure mais je n.est jamais reçu de réponse (6 décembre 20100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème que toi . Comme il était sous garantie, je l ai renvoyé à la Fnac ou je l avais acheté. Ils ont changé l'objectif noté sur le bon de réparation !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « canon Powershot SX200 IS objectif coincé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?