Les discussions

Appareil photo simple et efficace pour 300 €

Bonjour, Pour ma compagne, je cherche un appareil photo simple à utiliser, mais qui fait de belles photos dans toutes les situations budget 30...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gerard

Photos

Bonjour, comment reduire une photo en 1mo svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Chargeur pour appareil photo numérique

Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo numérique suite à un abonnement, mais il n'y a pas de chargeur de batterie. Ou puis-je en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
CLAUDINE36

Un apn compact pour des photos belles et reussies !

Bonjour, J'ai un APN compact Sony Cyber-Shot HX9V. Deçu de la qualité vidéo très moyenne (et vraiment pas terrible en basse lumière, par exemple à...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cecim

Recherche petit appareil photo numérique - 150€

Bonjour, Je désire acheter un appareil photo numérique Panasonic ou Nikon voir Canon... Ce n'est pas pour de la photo pro. C'est juste pour les...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Écran appareil photo cassé

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo et l'écran est devenu entièrement blanc. C'est un bridge 16MP de la marque Medion. Conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
betbet

Problèmes avec l'objectif de mon sony dsc h5

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème qui as l'air assez présent sur le forum mais où je n'ai jamais trouvé de réponse. Bon alors voilà. Avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Naaogan28

Objectif pour boitier numerique

Bonjour, voila j'ai un appareil photo eos 500 qui marche a pile et pellicule, jaimerais adapté l'objectif , un 28-80mm avec un boitier numérique ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cecim

Problème de carte mémoire

Bonjour, Bon ! Qui peut m'aider svp ? é_è Quand je connecte mon appareil photo à mon pc, le dossier est vide mais pourtant sur l'appareil photo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Redbart

Problème d'allumage

Bonjour j'ai un problème avec mon sony cybershot DSC w520, c'est que quand j'essaie d'allumé l'appareil sa émet un petit lumière jaune et puis dispara...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Je cherche le retardateur sur mon lumix dmc tz6

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer ou se trouve la commande du retardateur sur un lumix DMC TZ6 merci Configuration: Windows XP / Chrome Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MiladyThethys

Appareil photo reflex numerique

Bonjour, J ai un reflex numerique sony et une fois sur 3 le flash s enclenche mais ne se mets pad zn route Quelqu un a deja eu ce probleme? Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Objectifs appareil photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 les objectifs d'un appareil photo argentil est-il adaptable sur un appariel refle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jpaj

Comment trouver la bonne dimension ?

Bonjour, J'ai une série de photos d'un mariage, malheureusement, elles sont de tailles différentes et certaines trop petites. Je voudrai les agran...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
saintaise

Appareil photo reflex pas chet du tout

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un appareil nikon d3200 ou canon 650d le moins cher possible. Merci d'avance pour votre aide. laura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Carte bloquée

 Résolu

Bonjour, je ne peux formater ma carte sd pour l'utiliser sur mon nouvel appareil photo. il m'est repondu " le disque est protégé en écriture" quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
socasi

Ecran noir

Bonjour, Je ne peux plus prendre de photos avec mon nikon S3300 car l'écran est tout noir. Je peux voir mes photos prises et je peux consulter le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Quels est le nom des photos de personnage découpées sans arrière

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un nom aux photos découpées sans arrière-plan où il y a seulement la personne on n'en trouve dans les catalog...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Que veut dire lens error 0x04190000

Bonjour,mon appareil photos PENTAX me marque le message d'erreur du titre a l ouverture et puis s'éteint . Pouvez me dire ce qu'il en est, Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
minette

Objets indésirables

Bonjour, j'ai b esoin d'enlever un objet sur une photo. Avec quel logiciel gratuit, français et facile sans trop de complications puis je le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
transat

Photos

Bonjour. Je suis inscrit à Trombi, mais on me demande d'y mettre une photo de moi même, pour que les autres photos ne soient pas floues. Etant nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif pour canon eos 1100d ?

Bonjour, j'ai un Appareil photo canon eos 1100d avec un objectif de 18-55mm et j'aimerais acheter un nouveau objectif... j'ai testé plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Photo .php

Bonjour, Je ne sais pourquoi une partie de mes photos se retrouvent avec une extension".php" - et bien sûr je n'arrive pas à les ouvrir et les vis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

"erreure sd"

Bonjour, j'ai une SD de 4 GO que j'utilise depus un bon moment sur mon fujifilm s2000hd et qui marchait impeccable,et là que j'ai voulu recupere...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pitchouneelo

Je cherche un bon logiciel de diaporama

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel ( grauit et en français ) pour faire des diaporamas de photos ? Ce serait idéal avec des choix de transi...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
une idée

Ecrire sur une photo

Bonjour, J'ai pris en photo mes enfants et je voudrais écrire au dessus en "courbe " (comme un arc en ciel si vous comprenez ce que je veux dire) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
xx-cmoi

Recherche tuto photo autour d'un objet

Bonjour, je recherche un tuto expliquant les techniques pour faire un panorama 360° non pas interieur mais autour d'un objet ( dans mon cas une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photos=tache noir

Bonjour, J'ai un appareil photos qui fais des taches noirs dessus mes parent disent qu'il est tonbé mais il n'est pas tombé merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Carte sd

Bonjour, Je cherche une carte sd, mais je ne sais pas dans quelle objet(appareil photo, télécommande,...)on peut en trouver une pour mettre sur mon po...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
atlant31

Sony hx-200v importer les photos vers le pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un appreil photo Sony HX-200V et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur. Lorsque je branche l'appreil ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Séba

Detruire les doublons et même quadrublons

Bonjour, Suite à des transfrs de fichiers d'ordi à Ordi et d'ordi à Ipad, je me retrouve avec des fihiers d'images qui n'ont pas le même nom mais a...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gil

Transfert photo/vidéo impossible de carte sdhc 4/a65 vers pc qui

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède un Sony A65 avec carte SdHc 4 de 16GB. Les photos et vidéos présentes sur la carte Sdhc fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pacalvideo

Besoin driver d'installation du caméscope sony hdr cx 305

Bonsoir Je viens d'acheter un camescope de marque Sony hdr cx 305 mais j'ai besoin du driver d'installation. Merci à l'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pacalvideo

Format photo inconnu ????

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 bonjour et bonne année à tous .. j'ai un appareil de marque pentax . apn classiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déssimockage

Bonjour, Mes amies, amis Je viens de changer mon opérateur de Bouygues à Free....... maleheure, je n'arrive pas activer ma "carte sim" s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
archi-king

Nikon coolpix s3100

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire pour mon appareil photos NIKON COOLPIX S3100 et le message suivant s'affiche "carte mémoire ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
paupau34080

Reglage dioptrique

Bonjour, j'ai un canon eos 1000d et le reglage dioptrique par le bouton pres du viseur ne semble plus marcher. C'est à dire que la visée est clair...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Luke1

Je n'arrive pas à garder mon bokeh au moment de prendre la photo

 Résolu

Bonjours, alors voilà mon problème, avec mon nikon coolpix l810 (bridge) : Sur mon écran, lorsque je zoom sur un des point de lumière et que ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marie2703

Carte mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire pour mon appareil photos NIKON COOLPIX S3100 et le message suivant s'affiche "carte mémoire ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Daline9748

Appareil photo lumix dmc tz5 transfert photos

Bonjour, JE N AI PLUS DE NOTICE ET J AIMERAI TRANSFÉRER MA MÉMOIRE DE L APPAREIL PHOTO SUR LA CARTE] SD SANS CÂBLE DE CONNEXION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Compatibilité argentique/numérique

 Résolu

Puis-je utiliser un objectif initialement prévu pour un reflex argentique sur un reflex numérique de la même marque (objectif EF canon usm)? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bobby85

Eos rebel t3 12,2 mpx de canon

Bonjour, J'aimerai acheter se model EOS Rebel T3 12,2 MXP de Canon, Que pensez-vous, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Choisir un objectif

Bonjour, j'ai eu pour noël un sony nex-c3 avec deux objectifs 18-55 mm et 16 mm , sauf que j'aimerai bien un zoom plus grand mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
durock

Choix apn

Bonjour, Je cherche un APN de préférence bridge ou hybride avec une bonne résolution pour faire surtout des photos de documents qui seront reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jero0808

Réduire plusieurs photos à la fois

Bonjour, Je suis d'un site internet de photos, mais le format maximum est de 40x 40 je dois donc toutes les réduire une à une avec paint (la joie) j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Comera samsung st60

Bonjour, J'ai un appareil samsung st60,je suis entrain de charger la batterie via une clé usb (ordi...) et j'essaie de la faire fonctionner mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Problème de capteur

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Canon Power Shot A810. Quand je veux prendre une photo , on voit sur l'écran que la photo et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Pb de connection appareil photo à olympus studio

Bonjour, je vous expose clairement mon problème: j'ai acquis dernièrement un olympus E-420. j'ai téléchargé la version d'essai de olympus studio...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bitini

Quel appareil compact nikon choisir ?

Coucou, J'ai 14 ans et je suis très intéressé par la photographie. Au début, je voulais un reflex, mais mes parents ont refusé... Très encouragean...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Je cherche un logiciel canon

Bonjour, j'ai un appareil photo canon EOS300D et je n'ai plus le cd d'installation pour le rentrer dans mon ordinateur comment puis-je faire pour a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 18 120