Bonjour, vous ne croyiez tout de même pas que vous alliez avoir une WEBCAM comme cela avec un appareil numérique ! Ce serait trop beau pour être vrai, bon ok je ne m'y connais pas en branchement mais en tout cas je sais très bien qu'il faut avoir un driver pour pouvoir faire detecter l'appareil vidéo en tant que webcam ( un petit programme que l'on installe puis qu'on assemble avec l'appareil donc par le PC mais ce driver est fait QUE pour les appareils qui puissent jouer le rôle d'une webcam , forcement sinon tout serait tellement simple...
Peut être que le sujet date de longtemps mais sais bien que pas mal de personnes vont encore sur ce sujet !?
Par exemple moi j'ai une petite caméra EYE TOY et celle ci normalement conçu pour être utilisée sur la PS2 fonctionne sur mon ordinateur puisque j'ai installée le driver qu'il fallait pour celle çi ! D'ailleurs , je vous la conseil fortement elle coute dans les 20€ et la qualité de la WEBCAM est juste SUPERBE moi pourtant qui est si difficile, donc elle sert pour la console et pour le pc en même temps, de plus elle avertit quand le pc fait fonctionner la webcam eye toy par une diode rouge !! Et c'est pas tout, micro est inclut dedans et c'est pas de la merde croyez moi, en + quand on bouge c'est pas du tout décalé ! Par rapport a une cam toute simple, comme la créative que j'ai acheté a 60€ qui est complètement pourrie au niveau de la qualité d affichage de celle ci c'est impressionnant ce qu'on peut se faire avoir dans cette catégorie d'achat n'empêche ! De plus elle a pas de micro et tout est decallé !
<3 Amicalement, Laur3n... <3