Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Web cam avec un appareil photo numérique

biroute, le vendredi 20 août 2004 à 16:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je pensais que je pouvais m'n servir comme webcam avec msn pa exemple.
merci d'avance
je suis sous win xp pro

1

motocar, le vendredi 20 août 2004 à 16:18:50
  • +3

Et si par exemple pour commencer tu nous donnais la ref de ton appareil pour dire s'il fait webcam ou pas ?

Répondre à motocar

2

GuyDu26200, le vendredi 20 août 2004 à 16:20:27

Bonjour,
Je ne "vois" la question...
Je suppose que tu demande comment ...
1-ton appareil "devrait" posséder", lorsque tu le tiens, dessous, un (je ne trous pas le terme), emplacement permettant de visser un pied le rendant fixe.
2-en branchant avec le cable USB prévu, XP "reconnaîtra" ton appareil et lorsqu'il sera "prêt", dans MSN, rubrique Outils ou ... tu configuera l'engin et le testera.
Tiens ns au courant

Répondre à GuyDu26200

3

biroute, le vendredi 20 août 2004 à 16:35:20

Salut
merci pour la réponse
mais win xp reconnait bien mon appareil, mais lorsque je suis su msn et que je vais dans les réglage web cam, j'ai seulement un petit écran tout noir, pas d'image( c'est un coolpix 3200 )

Répondre à biroute

4

GuyDu26200, le vendredi 20 août 2004 à 16:43:25

RE, Je viens de lancer MSN...
Tu vois comme moi, la fenêtre MSN et en hat et à gche Outils. Tu cliques et vois ... ajustement param. audio et vidéo. Tu clique et une fenêtre Assistant apparait... tu suis et nous raconte.
nb : XP reconnait donc le prob. ne vient pas de l0, pour l'instant.

Répondre à GuyDu26200

7

biroute, le lundi 23 août 2004 à 17:45:15

Rebonjour
Lorsque j'ouvre l'assistant d'ajustement param. audio et vidéo, je peux configurer, uniquement les paramètre audio ensuite l'assistant se termine , il ne détecte pas de web cam

Répondre à biroute

5

biroute, le vendredi 20 août 2004 à 16:48:55

Ok je réessaye se soir je vous répons se soir, je ne suis pas sur mon ordi.
Sur le poste où je suis actuellement je n'arrive pas a installer msn, sous win 98 , j e télécharge en appuyant sur ouvrir et j'ai un message qui me dit que l'installation à échoué.
merci

Répondre à biroute

6

biroute, le samedi 21 août 2004 à 12:37:15

C'est coolpix3200 de chez nikon

Répondre à biroute

8

david, le mardi 5 octobre 2004 à 19:07:45

J'ai un sony cybershot dsc-w1, peut_il faire web cam ?

Répondre à david

9

balgor, le jeudi 24 mai 2007 à 12:09:58

Moi g un cressantec - dc1100 tout pourri qui date de napoleon et y fait webcam ....
alors je pense qu ils font tous webcam NON ?!?

Répondre à balgor

27

ALEX, le mardi 30 septembre 2008 à 18:47:21

Comment fais tu pour avoir la web cam ???

Répondre à ALEX

10

emilie, le dimanche 8 juillet 2007 à 20:18:02

Moi g un panasonic lumix DMC-FX3 fait il web cam??

Répondre à emilie

11

007, le mercredi 11 juillet 2007 à 11:11:08
  • +2

Et non balgor, sa serait plutot le contaire presque aucun appareil photo font webcam donc ...

Répondre à 007

12

Karooe :), le jeudi 19 juillet 2007 à 20:07:20

Ouiin bin moii jaii un fujufilm E500 , pii y veux pas faire de webcam , jfais outil dans msn, &configurer audio et vidéo.. sa veux juste configurer le son , pas la "webcam" ..
Jai aussi essayer, tsay ya un fil pour brancher le kodak sur la tv, je lai essayer sur lordi, pi sa marche pas .. (on c jamaiis ) ... svp aider moi :(

Répondre à Karooe :)

13

..., le lundi 27 août 2007 à 18:34:28

Moi j'ai un vieil appareil photo numerique un JVC GC-A70 mais j'arrive pas a utiliser la cam comment faut faire ??????

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à ...

14

maneto, le samedi 29 septembre 2007 à 02:00:41
  • +2

Bonjour,
Bonjour

meme probleme j'ai une apareil sumsung L700 et je sais pas comment l'utiliser comme web cam

merci de m'aider pour résoudre ce probleme

Répondre à maneto

15

samourai, le vendredi 23 novembre 2007 à 16:09:29

Il existe un petit appareil photo numérique appelé : Optio 50L Digital Camera de pentax avec des drivers pour le faire marcher en web cam (logiciel sur cd fourni avec) et ca marche bien sur pc

Répondre à samourai

16

tulipe307, le samedi 15 mars 2008 à 21:03:06

J'ai un samsung D70, et j'aimerai savoir qi'il fait ou non webcam et si oui, comment faut-il faire pour la faire fonctionner?...

Merci a vous qui me répondent... :D

Répondre à tulipe307

17

thomas, le dimanche 6 avril 2008 à 17:37:12

Moi aussi je voudrais savoir avec un nikon coolpix 4600 sous windows 98

Répondre à thomas

18

reddestiny, le mardi 8 avril 2008 à 13:10:52

Coucou tout le monde,
je vois qu'il a quelques connaisseurs ici alors je vais leur demander un peu d'aide..
tout d'abord j'ai un digital ixus 50 canon.. j'aimerais savoir dans un premier temps si il fait webcam, dessous il y a le pas de vis pour mettre sur pied, je n'arrive à configurer que le son.. il n'arrive pas à détecter l'appareil en tant que webcam.. avant de laisser tomber, je me dis qu'il faut peut être configurer l'appareil ou d'autre options sur le pc..
mais j'ai besoin de vous pour ça.. je suis pas nulle en informatique mais là ça me dépasse un peu..
merci d'avance pour vos réponses et c'est grâce à vous que je trouve quelques fois des solutions..
biz

Répondre à reddestiny

19

missevadu71, le jeudi 10 avril 2008 à 12:05:03

Bonjour j'ai un appareille photo Optio 50L Digital Camera de pentax mais mon ordinateur ne le reconé pas es qu'il Windoys XP Proffessionel pour que sa marche?

Répondre à missevadu71

20

Chanteuse, le mardi 22 avril 2008 à 18:47:22

Bonjour, vous ne croyiez tout de même pas que vous alliez avoir une WEBCAM comme cela avec un appareil numérique ! Ce serait trop beau pour être vrai, bon ok je ne m'y connais pas en branchement mais en tout cas je sais très bien qu'il faut avoir un driver pour pouvoir faire detecter l'appareil vidéo en tant que webcam ( un petit programme que l'on installe puis qu'on assemble avec l'appareil donc par le PC mais ce driver est fait QUE pour les appareils qui puissent jouer le rôle d'une webcam , forcement sinon tout serait tellement simple...
Peut être que le sujet date de longtemps mais sais bien que pas mal de personnes vont encore sur ce sujet !?
Par exemple moi j'ai une petite caméra EYE TOY et celle ci normalement conçu pour être utilisée sur la PS2 fonctionne sur mon ordinateur puisque j'ai installée le driver qu'il fallait pour celle çi ! D'ailleurs , je vous la conseil fortement elle coute dans les 20€ et la qualité de la WEBCAM est juste SUPERBE moi pourtant qui est si difficile, donc elle sert pour la console et pour le pc en même temps, de plus elle avertit quand le pc fait fonctionner la webcam eye toy par une diode rouge !! Et c'est pas tout, micro est inclut dedans et c'est pas de la merde croyez moi, en + quand on bouge c'est pas du tout décalé ! Par rapport a une cam toute simple, comme la créative que j'ai acheté a 60€ qui est complètement pourrie au niveau de la qualité d affichage de celle ci c'est impressionnant ce qu'on peut se faire avoir dans cette catégorie d'achat n'empêche ! De plus elle a pas de micro et tout est decallé !

<3 Amicalement, Laur3n... <3

Répondre à Chanteuse

21

reddestiny, le mardi 22 avril 2008 à 21:40:03

Coucou Chanteuse,

je te remercie pour tes infos.. je sais que c'est beau de rêver mais bon des fois nous ne sommes pas au courant de tout.. je vais suivre ton conseil pour la EYE TOY, ayant en plus une ps2.. merci bye

Répondre à reddestiny

23

la star, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:56:43

Cc ma ptite adorabl chanteuse deja de 1 kel age a tu et ptit minote si tu devinir chanteuse sa sera retien bien zora le nom comme sa tu mvera ok dan 2ans psk g 15 an a 17ans jcomence ma belle pouri gaté

Répondre à la star

24

florent, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:51:45

Salut, je voulais juste savoir sur quel site tu as eu la config de l'eye toy pour le pc ! merci !

Répondre à florent
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215 Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215
Appareil photo numérique Silvercrest dc-581 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indication sur le zoom optique. Est-ce que qq'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125207-appareil-photo-numerique-silvercrest-dc-581
Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon coolpix, idem, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Lire fichier video d'appareil photo numerique (Résolu)Bonjour Je voudrai lire les fichiers video de mon appareil photo numerique (Canon Powershot S50) sur le lecteur DVD de salon (il lit le Divx) apres les avoir graver sur CD. J'ai essayé en faisant un CD de Données en y ajoutant des photos. Je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1322611-lire-fichier-video-d-appareil-photo-numerique
Pour un bon appareil photo numérique (Résolu)bonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut pour un bon appareil photo. Des amis m'ont dis que certain appareil photonumerique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941051-pour-un-bon-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3