Les discussions

Sujet net & fond flou

Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
picturart

Géotagger sans gps par triangulation

Bonjour a tous, je recherche un petit logiciel me permétant de trianguler la position de l'appareil photo en fonction des élément de prise de vue ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
contrariness

Cherche un bon appareil pour moins de 250euro

Bonjour! Je viens de commencer à prendre des cours de photo, mais le souci est que je n'ai qu'un petit compact qui ne marche plus très bien :/ , a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Carte sd protégée

Bonjour, Je suis bloquée par rapport à ma carte SD que j'utilise pour mon appareil photo numérique. Hier soir, lorsque j'allume mon appareil phot...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
23guimauve

Taille de l'image sur photoshop

Bonjour, Je dois faire une affiche au format A4 mais la photo provient de mon appareil photo numérique. La taille de la photo que j'ai prise n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ghost187

Comment échanger un canon powershot sx30 is ?

Bonjour, J'ai acheté un Canon PowerShot SX30 IS le 2 août 2011 sur fnac.com. Une personne de ma famille s'était acheté le même une semaine avant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
petiteluciole

Non ouverture d,objectif

Bonjour, j,ai un probleme d,ouverture d,objectif Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
re

Photos masquées par windows live mail

Bonjour, ces photos s'ouvrent en cliquant, j'aurais aimé qu'elles soient directement visibles sur mon bureau merci pour les réponses irène ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
IrenePaul

Mes photos grises

Bonjour, j'ai pris des photos avec un appareil numérique et en les transférant sur mon pc elle sont devenues en partie toutes grises on ne voir plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
achille1701

Suite demande photos cachés jpeg

Bonjour, j'ai essayé de demander de l'aide au support microsoft, je n'ai jamais pu "placer" le numéro donné, donc essai avorté. i vous trouvez mieux...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
morganoume

Pentax : appareil photot

 Résolu

Bonjour, Récamment je me suis acheté un nouvel appareil photo Pentax, qui peut aussi filmer...Je me suis rendu compte que le language de mes video...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guiguibarca

Critère pour choisir un apn

 Fermé

Bonjour, J'aimerais changer d'appareil photo (j'ai un olympus sz-20) pour en avoir un qui prenne de meilleures photos en mouvement : je prend bea...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sirigami

Apprendre à photographier

Bonjour, je suis un novice en prise de vue et je souhaiterai avoir des conseils pour apprendre et réaliser de bonne prise de vue. Pourriez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
durock

Aide pour choix de piles appareil photo!!

Salut j'ai vraiment besoin d'Aide! Voilà j'me suis acheté l'appareil photo Canon PowerShot A720 IS. Le problème c'est que je sais pas quelle marque d...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pilesetplus

Besoin d'aide plotter mimaki cg130 fx ii

Bonjour, j'arrive à faire de simples découpes, mais pour l'impression et le detourage d'image ya problème... car mon plotter n'arrive pas à det...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kaiper

Où trouve cartes de voeux avec photo ?

Où puis-je trouver les meilleures cartes de voeux avec mes photos ? Bonjour, Quelqu'un avec une expérience dans l'impression de cartes de voeux...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nowakea

Canon powershot sx30 is

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo pour noel et le Canon powershot sx30 IS me parait bien, pourriez vous me dire se que vous en pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
petiteluciole

Retouche photo effet lumière rouge

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une photo de ce genre avec cet effet de lumière rouge:https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Reflex ou bridge?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un appareil numérique pour faire des photos de famille avant tout. rien de professionnel juste de belles ph...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ac 3

Quel appareil pour une débutante..

Bonjour, je suis une grande débutante dans la photo mais j'aimerai acheter un appareil photo un peu plus performant qu'un compact, & je sais pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ac 3

Canon 7d - 15-85 ou 18-135??? help me

Bonjour, Voila mon probléme, je souhaite faire l'acquisition d'un canon 7D??!!! et oui enfin, Toutefois j'hésite quand à l'objectif à prendre,...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Soux1983

Quel flash choisir

Bonjour, j'ai un canon eos 550d et je sais pas quoi choisir comme flash pour des photo d'intérieur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ac 3

Flash sur appareil photo samsung pl120

Bonjour, J'ai 2 question au sujet du flash sur le Samsung PL120 que je viens d'acquérir : - lorsque j'allume le petit écran devant l'appareil p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dreamin29

Format png, jpg help!!!

Bonjour, je viens de convertir ma photo de png en jpg pensant que c'était à cause de cela qu'elle s'affichait en tout petit dans mon dossier photo...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
i

Quel réflex numérique acheter en 2011 ?

Bonjour, Je recherche à changer de reflex numérique pour aller un peu plus loin dans la photo : macro, portrait et paysage. J'ai depuis 5 ans un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cecim

Problème avec disque dur externe

Bonjour, mon problème est que ma partition de ma disque dur externe devient inaccessible (défectueuse) et lorsque je lie ma disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jlpjlp

Le temps de pose sur un samsung pl120 ?

Bonjour, je dispose d'un samsung pl120, et j'aimerais savoir si il est possible de modifier le temps de pose ? Pour faire du light painting ... M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
master

Modifier photos dan xnview

Bonjour, Comment on fait dans "XnView" pour redimensionner des photos afin de diminuer leurs tailles ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cecim

Prob d'enregistrement avec mon sony 230

Bonjour, voilà mon souci,quand j'enregistre des photos sur mon pc que je viens de faire j'ai toutes les autres qui sont êffacéés de mon appare...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cecim

Problème avec document scanné

Bonjour, alors voila mon problème j'ai scanné un document important que j'ai transféré sur Word, mais à chaque fois que je veux l'envoyer ils me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zabou14

Coment transferer photos

Bonjour, comment transferer photos Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Problème couleur vista

Bonjour, Je fais un peu de photo et j'ai un problème de couleur sur mon pc, je m'explique : Je retouche mes photos avec Lightroom 3.5 et les co...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sirigami

D5000 ? configuration initiale

Bonjour, Je viens de recevoir un d5000 nikon en cadeau tout allait bien avec mes photos jusqu'au moment que quelqu'un change mes parametre douvert...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cecim

Probléme pour transférer mes photos sur pc

Bonjour, J' ai un petit souci avec mon appareil photo je n' arrive plus à transférer mes photos sur mon PC. Au bout d' un moment cela me met sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
pat

Foca sport ii

 Résolu

Bonjour, Je suis grand débutant dans le domaine de de photographie argentique. J'ai un FOCA sport II et je ne sait pas comment faire varier la vit...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sakapuce

Probléme pour transférer mes photos sur pc

Bonjour, Bonjour, J' ai un petit souci avec mon appareil photo je n' arrive plus à transférer mes photos sur mon PC. Au bout d' un moment cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
noncompo

Exsiste t'il un programme??

Bonjour, je fais de la photographie et je me demandais si il exsistais un programme de préférence gratuit... j'aimerais prendre des photos devant u...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gamaxi

Quel objectif?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un 450D d'occasion. J'ai le choix entre 2 vendeurs: l'un propose le boîtier + objectif 18-55mm + 75-300mm. L'autre pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ac 3

Comment inserer des noms de copains sur des photos?

Il y a certaines photos que j 'ai déposé sur copains d 'avant , et sur quelques unes je connais soit le prénom ou bien les deux ( nom ) , comment j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cecim

Adapter objectifs anciens sur boitier numériq

Bonjour, je possède un Pentax P30 t et de trois objectifs : 50mm, 28mm,et 80 -200 mm. Ma question est de savoir s'il est possible d'utiliser ces o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Maurice

Fichier cr2 sur photoshop cs5

Bonjour à tous, j'ai actuellement un canon 500D mais malheureusement mon photoshop CS5 ne lit pas mes fichiers RAW / CR2... Que faire ? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sirigami

Montage vidéo

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel sur pc qui ressemble a imovie sur mac merci davance Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cecim

Conseils pour photos en "intérieur"

Bonjour! Dans quelques temps je vais me rendre dans une convention où il y a toujours beaucoup de choses à flashouiller. Seulement voilà, je n'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cecim

Script / fenêtre "options jpeg"

Bonjour, Voilà, j'ai créé un script pour réduire la taille de mes photos pour le web. Je lance une automatisation par lots avec un dossier sour...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cecim

Redimensionner une image en kb

 Résolu

Bonjour, comment connaître la taille d'une photo en Kb et comment redimensionner celle-ci à 150Kb maximum s'il vous plaît? Windows XP SP3

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Saturnglasses

Recherche vitre d'imprimante

Bonjour, ou pouraige trouver une vitre pour mon imprimante merçi d'avance pour la réponse. urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
canard0689

Photoshop, ombrage (opt fusion) problème

Bonjour, J'ai deux calques bien distincts. Sur le premier du texte, sur le second une forme vectorielle simple. J'ai appliqué une ombre portée (v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Roms038

Photo du ciel de nuit

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander votre aide aujourd'hui pour la configuration de mon APN compact Fujifilm AX200. Etant donné que je suis asse...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
,

Photo

bonjour , j'aimerais prendre des phots avec un temps d'exposition long , mais meme avec l'exposition au minimum et l'iso au plus bas , mes photos ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat

Loi sur le droit à l'image

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai emménagé, une vieille voisine qui passe son temps à jouer du piano et surveiller à ses fenêtres ne cesse d'appeler ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lalulie
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 18 119