Les discussions

Reflex,bridge ou autre...

bonjour,je voudrai acheter un reflex,un bridge (mais pas compact)je suis interréser par : Sony Cyber-shot DSC-HX300 mais bon je sais pas trop mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mrpingouroo

Comment utiliser la partie de devant samsung sourire des enfants

bonjour je voudrais savoir comment on utilise la partie de devant de l'appareil Samsung(l'appareil a deux Ecrans) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
adam2012

Nikon d5100 => plus de focalisation

Bonjour, alors voilà j'ai un problème mon nikon n'arrive plus à focuser dès que j'appuie à moitié sur la bouton il ne se passe rien du tout, je cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Developper ses photos panoramiques

bonjour, je souhaite developper mes photos panoramiques prises avec mon iphone afin de les mettre dans un album photo. Je voudrai donc un format d'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xodo

Bague pour adaptateur

Bonjour, Une amis ma offert ce matin deux objectif: -Lens FD 50mm 2.8 -RMC tokina 24mm 2.8 j'ai un Canon EOS 550D, et les objectifs ne sont pas ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
durock

Quel reflex pour moins de 600€?

Bonjour, Je souhaite acheter un Reflex. Mais lequel? Je n'arrive pas a me décider. J'ai envie de prendre le Nikon d5200. Mais y a-t-il mieux pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cecim

Photo identification

Bonjour Comment numéroter des personnages sur une photo de groupe? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
transat

Toutes mes photos portent la mention www.avs4you.com

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu convertir des photos jpg en format jepg à l'aide du logiciel avs4you.com avec la version gratuite qui, je m'en suis aperçu par...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
~art~

Panasonic

 Résolu

J'ai malencontreusement effacé mon accès panasonic TZ25 ds les programmes de mon ordi ; donc plus possible de faire passer les photos depuis mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TZ25

Impression photos

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à me servir de mon logiciel canon impression de photos. L'imprimante est une canon mg2200, le logiciel est my image ga...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Danablain

Comment faire un montage photo d'élimination ??

Bonjour , j'aimerai savoir comment on fait un montage photo d'élimination ?? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
transat

Problème pour filmer avec un lumix.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Dmc fz 18

bonjour, j'ai 1 panasonic depuis peu j'aimerai effacé les infos sur l'ecran quand je prend des photos merci yves

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Trouver le format raw.

Bonsoir à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment prendre des photos en format RAW avec un Sony DSC-HX200v ? Si oui, quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Snowblak

Perte d'autofocus avec doubleur

Bonjour, Je possède un sony alpha 77 avec un sigma 70-200 f 2,8 tout fonctionne bien mais si je mets le doubleur sigma qui est compatible prévu pour...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cpx35

Transformer photo jpeg en jpg

transformer une photo jpeg en une photo jpg

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ouiouiphoto

Ecran noir après chute

Bonjour, Après une chute, l'écran de mon Coolpix P310 s'allume mais reste noir ! Cependant, je peux prendre des photos et les transférer, tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ouiouiphoto

Achat d'un trépied pour mon sony réflex

 Résolu

bonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Sony reflex,quelle marque compatible pour objectif

 Résolu

bonjour,je posède un sony numérique reflex avec objectif sony.j'envisage de changer l'objectif si possible d'une autre marque, la quelle choisir qui p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
argenthon69

Compatibilité

 Résolu

j'ai un Nikon D50. Est ce que le Tamron 18/270PZD est compatible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

À la recherche d'un appareil photo

Bonjour, je suis une photographe amateur et je cherche un appareil photo qui ai des fonctions précises et qui puisse entrer dans mon budget; voici le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Cherche modification photo

Bonjour, Mes fichiers photos sont dans mon ordi ; elles apparaissent dans les dossiers, en miniatures, tout va bien ; quand j'ouvre la photo, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
b planete

Recommandation & conseil appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
peterpan8888

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

Prendre en photo des étincelles

Bonjour, Alors voilà, j'aime reproduire ces photos : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
scinarf

Acheter un appareil photo

Bonjour! donc je voudrais acheter un appareil photo sachant que je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation: prendre des photos de paysage, des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
malikantoine82

Création photo en vampire

Bonjour, je cherche un site (j'en avait déja un mes je les perdue) pour transformer une photo en mode vampire genre les yeu,dent,la couleur de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
PerrieEdwards

Objectif argentique tamron

Bonjour, j'ai un objectif argentique qui était sur un réflex argentique canon. Les références de l'objectif sont : tamron as 28-200 pour canon A...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
titimote

Fichier photo de la nasa

Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser une heightmap que j'ai trouvé sur le site de la NASA. Cependant l'image avec la résolution la plus élevé...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
contrariness

Videos avec canon 600d ...

 Résolu

Bonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Viphot

Du négatif argentique au positif numérique

Bonjour à tous J'ai une quantité de négatifs que j'ai développés jadis dans les années 70 et bien conservés dans un classeur, et je souhaite passer d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
bernard62000

Où trouver des ressource photoshop sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
svmac2

Sony cyber-shot 14.1mega pixels

Bonsoir, comment à mettre les photos de mon appareil sur mon pc? je n'arrive + à voir les photos sur ordi

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jb.lugherini

Conseil photo

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je régler mon objectif EF-S 18-200 mm sur télé ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Hélène

Album photo

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment m'expliquer j'aimerais offrir un album photos à ma copine pour notre anniversaire (un de mes cadeaux), le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon ou nikon ???

Bonjour, Salut pour ce noël je veux un bon appareil photo avec retour d'image mais je ne sais pas quoi choisir ??? Aidez-moi !!!Mon budjet et pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
leaxxx

Help pour faire macro ave nikon coolpix s3500

Bonjour, je n'arrive pas à faire, avec cet appareil, un gros plan correct. qui peut me renseigner?? merci à vous bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Superposer des photos pour bannière ou profil

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour mettre sur une m^me page (superposer)plusieurs photos. En fait, je souhaiterai mettre plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sandy1322

Nettoyer l'intérieur l'objectif de mon appareil photo

Bonjour, je possède un appareil photos ES17 et je me demande si on peut nettoyer l'intérieur de l'objectif sans l'endommager. J'espère que vous pourre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon reflex ne prend plus de belle photo

 Résolu

bonjour j'ai acheté mon reflex sony a57 il y a environ 4-5 mois ,qui prenait de tres belles photos (j'en ai deja prise au total 9635 ) et la depuis 3...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
scinarf

Comment récupérer des photos qui ont été remplacés par d'autres?

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence, le titre dit tout, comment récupérer des photos qui ont été remplacés? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Pierrecastor

Formater appareil photo numérique

Bonjour, j'ai formater mon appareil photo numérique et j'ai perdu tous les paramètres de configuration, du coup l'appareil s'allume mais l'écran r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir son téléobjectif basketball

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un dilemme. Je dispose d'un petit budget (environ 300€) et je dispose d'un reflex amateur D3100 + 18-55 VR. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
durock

Gros problème appareil photo

mon appareil photo lumix panasonic dmc-FS45 bug toutes les 17 secondes en mettant un message d'erreur : " Erreur système O.I.S" en mode prendre une ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dupontd

Logiciel pour commenter photos

Bonjour, je cherche un logiciel de préference gratuit pour ajouter mes commentaires sur mes photos.mais attention je voudrais que ces commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Canon eos 300 argentique, comment ça marche?

Salut à tous! Je pars voguer sur la planète et j'aimerais en profiter pour enfin me servir de l'appareil photo argentique Canon EOS 300 que j'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jcdj

Notice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'un sanyo 6 mégapixel xacti en français . merci de votre solicitude Configuration: Windows 8 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janet

Dossiers

bonjour...j'ai un problème,dans mes documents ,mon dossier image a disparu.;je n'arrive pas à le récuprer,je pense avoir fait une fausse manoeuvre..j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mamie058

Problème date apn pentax optio s1

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax Optio S1, j'ai un problème concernant le réglage de la date, impossible de le faire car lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gunger30

Appareil argentique

Bonjour, Je suis en possession d'un appareil argentique PRAKTICA b100 electronic Avec un flash unomat b20, un objectif prakticar et un autre prak...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
durock
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 18 119