Toutes mes photos portent la mention www.avs4you.com

Résolu/Fermé
picpec - 2 nov. 2013 à 01:04
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 2 nov. 2013 à 09:48
Bonjour,

J'ai voulu convertir des photos jpg en format jepg à l'aide du logiciel avs4you.com avec la version gratuite qui, je m'en suis aperçu par la suite n'était pas activée, et toutes mes photos portent la mention unenristered version www.avs4you.com en plein milieu, je ne peux même plus les faire développer.

Comment puis-je enlever cette inscription sans acheter le logiciel avs4.you.

mERCI POUR VOTRE AIDE

A voir également:

2 réponses

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
Modifié par ~art~ le 2/11/2013 à 09:49
Comme l'a dit J3rich0 il suffisait d'ajouter un E dans l'extension du fichier.
J'ai regardé le logiciel en question, si tu n'as pas fait de copie de tes photographies avant de les modifier c'est irrécupérable car le filigrane est beaucoup trop opaque...
Il faut en retenir deux points :
- Tout lire : Le logiciel averti qu'il va déposer un filigrane à l'ouverture du logiciel et juste avant conversion.
- Toujours prendre ses précautions en copiant les photos avant modification de sorte à retrouver l'original si on a fait une erreur ou s'il y a un problème comme ici...

Si tu n'as pas trop de photos et que tu y tiens vraiment, tu peux toujours utiliser le tampon sur photofiltre, gimp ou photoshop pour dupliquer les zones mais tu vas t'amuser...
1
J3rich0 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 16
2 nov. 2013 à 01:16
Salut !
Tu as voulu convertir des photos de .JPG à .JPEG ?
Sais-tu que ces deux abréviations représentent le même format ?

Si tu as un problème avec un logiciel qui ne lit pas les .JPG, renomme simplement ton fichier en rajoutant le "E" pour donner .JPEG
0