Les discussions

Supprimer des détails sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer des détails parasites sur une photo (et reconstituer le fond) Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Problème de visionnage photo samsung galaxy camera appareil pho

Bonjour, j'ai acheté cet apareil photo numérique samsun galaxy camera a NOEL sans aucun problème depuis. la je rentre de voyage avec pleins de photos...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Chezlulu

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu un appareil photo reflex le Nikon d3200 que pensez vous de cette appareil photo ? Sinon connaissez vous un appareil p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim

Photos floue avec istopmotion

Bonjour, J'ai essayé avec deux appareils photo Nikon un D300 et un D800 et je ne comprend pas toute mes photos sont floue, j'ai réinstallé Istopmoti...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim

Effet kaléidoscope sur appareil photo 24x36 reflexe

Bonjour, Je pratique la photo numérique et la retouche de façon courante sans vouloir être un virtuose. Je viens d'apprendre qu'il existe une fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim

Lequel?

Bonjour, Je cherche un bon reflex aux alentours de 600€. C'est pour faire des photos de paysage et pour la vie de tout les jours. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim

Olympus sp-810uz

bonjour.je n'arrive pas a reperer sur le manuel d'utilisation l'endroit qui nous dit si on peut mettre les photos en noir et blanc ou en sepia.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ant.r72

Comment imprimer une photo/prendre une photo grand format

 Résolu

bonjour, je suis dans la photo depuis 2 ans et dans la PAO depuis 5 ans, je ne comprend pas comment on imprime des photo d'affiche de plus de 2m, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaumune

Canon ou nikon pour débuter en reflex?

Bonjour, Alors voilà je souhaite m'acheter un reflex.. Après plusieurs recherches et conseils rapides en magasin j'hésite encore.. On m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
durock

Pentax optio ls 1100 ,photos vertes

Bonjour, j'ai un pentax optio LS 1100 qui n'est plus sous garantie et depuis quelques jours l'écran a un fond vert et toutes les photos sont vertes m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
71liwei

Personnaliser son commentaire d'une photo

Bonsoir, Il existe des forums auxquels je participe dont beaucoup de pseudos sont accompagnés d'une photo. Qui pourra me rappeler la manip à effec...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
transat

1er matériel photo

Bonjour, je souhaite me mettre à la photo et voudrais investir dans un bon appareil. J'ai vu une offre sur le Pack photo réflex K-S1 Edition limité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Firmin

Paint shop pro x7

Je débute sur ce logiciel avec une version d'essai. Pas de problème à l'installation, le logiciel accède aux photos de mon ordi et tout est ok Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Quel sac à doc photo reflex choisir ?

Bonjour à tous je suis en possession d'un d3200 avec un objectif 18-105 mm et je me tâte sur plusieurs modèle de sac à dos : - case logic luminos...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bg62

Apn faible luminosité

Bonjour, je voudrais vos avis pour l'achat d'un compact. Il m'en faut un capable de faire'de belles photos en faible lumiere ou de nuit, je part en dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Quel appareil est le mieux ?

Bonjour j'hésite entre deux appareils photos : les voici -http://store.nikon.fr/VNA602E1/product/?_ga=1.243563712.477191307.1416247259 -https://www...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Enlever la date sur les photos nikon d3100

Bonjour, J'aimerai enlever le mode qui met la date sur mes photos mais je ne le trouve plus :( Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

Quel choix entre plusieurs appareils ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadran...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Al30X

P520 : comment récupérer photos sur mémoire de l'appareil ???

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon Nikon Coolpix P520 sur la mémoire de l'appareil, ayant oublié ma carte SD. Lorsque je branche l'appareil sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre des photo

bonjour j avais déja demander sur ce forum mais la question n a pas eu de réponse je voudrais faire ça une fois l appareil photo branché sur l ord...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
transat

Pellicule photo dans i pad retina

en suivant scrupuleusement le mode opératoire "enregistrer une image" sur l net je n'arrive pas à retrouver la photo et j.ai le message suivant " enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bg62

Photos sur ordinateur

Comment effectuer un classement de photos dans un ordre précis,et que celui-ci ne bouge plus après enregistrement ?

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bg62

L'objectif de mon appareil photo kodak easyshare m883 bloqué.

Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M883 dont l'objectif ne sort plus de son logement depuis quelques temps (je précise qu'il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Loulotte95

Nikon d3200, d5300 ou canon eos 700d

Bonjour, Je voudrais savoir quel appareil photo entre le nikon d3200, d5300 et le canon eos 700d est le mieux en qualité d'image et en qualité de vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Quel appareil photo choisir bon marché ?

Salut tout le monde ! Depuis quelques temps, je cherche un appareil photo. J'aimerais un appareil photo de plutôt bonne qualité, qui tienne longtem...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Comment controler la taille d'un image (ko) png

 Résolu

Salut mon probleme est : j'ai une photo que je voudrias la mettre comme photo de profil de mon compte sur un site web alors il m'on demandé que la tai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide

Recherche un appareil photo reflex

Bonjour, je suis une jeune étudiante très intéressée par la photo c'est pour cela que je souhaite acquérir un appareil photo reflex. Je suis cepen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide

Video snap

Bonjour, J'ai des problemes d'envoi de video snap .. quelqun peut il maider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Panne de mise au point en auto

Bonjour, j'a la même panne que faut il faire !

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Supprimer les photos

 Résolu

bonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
byline34

Connction de l'appareil photo au pc.

en branchant mon appareil photo à mon pc il n'apparait aucun signal de connection. Sous windows xp mon appareil etant de marque: Sony DSC-W610. ou e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
boudalil

Picasaweb album

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à confirmer l'identification des personnages. Quand je passe le curseur sur le visage, j'ai le car...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
maxou24

Demande renseignements

Apres avoir envoyé ce message pour la 4me fois chez CANON ,je n'ai reçu aucune réponse alors je m'adresse a vous Bonjour , je vous signale mon age tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rougebonnet

Logiciel pour classer photos

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit pour classer mes photos. Je m'explique, j'ai un appareil photo reflex, et j'aimerai avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Conseil appareil photo bridge

Bonjour, Je suis amateur mais j'adore la photo. J'aimerais acquérir un appareil photo afin de pouvoir faire des photos et vidéos de portrait, paysa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
rougebonnet

Liaison mac

 Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon Panasonic FZ200 à mon IMac ni à mon IPad alors que ça marche très bien avec mon vieux Nikon D50. Une bise à qui résou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bobo265

Nikon d3100 vidèo

 Résolu

Je possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
khalDrogo

Conseil pour achat appareil photo

Bonjour. Je cherche à acheter un APN pour un budget de 400 euros max, mais je ne sais pas encore dans quel modèle me lançait (Compact, Bridge ou Re...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
julien-vachon

Probleme pour recuperer des photos effacées

Bonjour a tous voila! J'ai un GALAXY S4 et j'ai fait une fausse manoeuvre tout mes photos on été effacer elle était sur une carte SD.. Es-que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
gil8962

Tranfert de photos

comment transferer les photos de mon portable sur mon ordi je n 'ai pas de driver (disque de transfert) merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tchoury

Telecharger photoshop

BONJOUR SVP COMMENT FAIT T'ON POUR TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL ADOBE PHOTOSHOP GRATUITEMENT ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de photo sur carte sd et lecture

Bonjour, je perdu mes photo sur ma carte sd, lesquelles photo ont été prises par un aappareil photo sumsung, j'ai essayer de les recuperer par data re...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
minishi47

Transfert de photos

Bonjour, Il y a t-il une possibilité de transférer des photos de mon PC vers mon appareil numérique sony Merci de votre collaboration

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cecim

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, alors voilà, j'aimerai un appareil photo et j'étais parti sur un reflex. Je veux pouvoir faire de belles photos de qualité. Ça serait plus de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julien-vachon

Même problème - photos vélodrome introuvables

Bonjour, Comme notre ami, je me suis fais prendre en photo avec des copains le soir de la visite du nouveau stade vélodrome mais il m'est égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
transat

Langage sur dsc hx50

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pasaia

Un probleme d'image

je désire faire passer une annonce sur le bon coin avec une photo mais on me demande de réduire l'image. comment faire? merci de m'aider à noter qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72

Problème transfert photos de cybers shot sony vers mon pc

IMPOSSIBLE de trasférer mes photos de mon appareil cyber shot SONY vers mon ordi sous windows7 alors que jusqu'à présent cela se passait bien VOTRE...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sherlock Hoimes

Zoom photo

Bonjour, Lorsque je zoom une photo, celle-ci n'est pas visible correctement. Il y a à la place des "pavés" rendant la photo inexploitable. Les feu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
blux

Que choisir appareil photo reflex nikon ou canon

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo reflex que choisir Nikon ou Canon et avec quel objectif ? merci de me renseigner merci en...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 18 119