Canon EOS 300 argentique, comment ça marche?

Fermé
anonyme - 28 juin 2009 à 20:43
 jcdj - 27 oct. 2013 à 14:44
Salut à tous! Je pars voguer sur la planète et j'aimerais en profiter pour enfin me servir de l'appareil photo argentique Canon EOS 300 que j'ai achetée d'occas l'an dernier. Cependant je ne sais pas quel objectif convient le mieux, quelle pellicule-couleur et noir et blanc- acheter, où et comment le dévelloper moi-même(combien de temps peut-on garder une pélicule avant dévellopement?)Dois-je prendre quelques cours? Merci à celui ou celle qui me guidera un peu et belles photos aux autres!
A voir également:

6 réponses

bonjour , je possède le mème appareil que vous , qui me donne satisfaction , bien que je passerai un jour au reflex numerique . le canon EOS 300 a de multiples possibilités trop longues a decrire ici . il vous faut absolument la notice . je ne fais que de la photo couleur , principalement de paysages , de monuments , de fleurs et parfois sportives ( formule 1 ) je vous conseille deux types d'objectifs . le zoom 28/90 et le 9O/300 . le premier est ideal pour les paysages , les visages et les gros plans de près . le second est un excellent complement pour rapprocher encore plus lorsque vous ètes assez loin de la cible a photographier . n'hesitez pas a mettre un filtre polarisant sur le 28/90 . cela accentuera le bleu du ciel , car vous ferez sans doute de la couleur autour du monde . je pense que le noir et blanc est très bien pour les visages , mais pas terrible pour les paysages . ( question de gout ) voila , si vous n'avez pas la notice , essayez de la trouver , sinon demandez conseil a un photographe . au pire , n'utilisez que le mode automatique , c'est a dire , la molette sur le carré vert , mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de cet appareil de manière optimale . cordialement
1