Les discussions

Bridge sonny ou lumix (panasonic)

Bonjour à tousse, pour noël, je doit avoir un appareil photo bridge, J'en es trouver deux qui me conviennent, mais je ne sait pas du tout le quel pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Miss.Photo

Supprimer l'historique

Bonjour, Dans le menu raccourci ver les images j'ai l'historique des photos visionnées Comment le supprimer merc,i de la réponse Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pticaillou41

Fastone viewer 4-6

Bonjour, Puis-je télécharger fastone viewer gratuit 4-6 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

Supprimer des photos dans la galerie photos windows

 Résolu

comment supprimer les doublons des photos dans la galerie photos Windows merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Ced_King

Objectif samyang 500mm preset f8

Bonjour, je cherche la notice d'emploi de cet objectif en francais.Mon anglais scolaire date des années 50 donc un peu juste. SVP ne pas confondre l...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
PhotoGraff

Conseils pour réglages hx200v en haute montagne

Bonjour, Je suis de retour d'un séjour de rando en haute montagne et je suis assez déçu du rendu des photos qui ne sont pas à la hauteur de ce que...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cecim

Quel logiciel photo pour windows 8 ??

Bonjour, je viens de changer mon pc pour un nouveau qui est équipé de windows8. Sur mon ancien pc, j'avais l'habitude de stoker et gérer mes ph...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
madmyke

Modification de poids des photos

Bonjour, Je voudrai savoir réduire le poids de mes photos, soit pour les envoyer par mail, soit pour les joindre sur un site. Merci de m'éclaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Martaïne

Probleme appareil photo numerique hp 500

Bonjour, j'ai un problème avec appareil photo numérique HP 500,depuis un certain temps je ne plus l'utilisé que pendant la nuit,les photos du jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
toto

Stockage de photo 10millions de pixel

Bonjour à tous, J'aimerai savoir combien de photo 10millions de pixel, je peux stocker dans 50 Go? En espérant que quelqu'un connaisse la réponse ;...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Johanne55

Compatibilité objectif canon 100mm sur sony a58

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'adapter un objectif canon 100mm sur un Sony A58 merci d'avance pour vos réponses:)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Je recherche la conversion de fichiers jpx en raw ou jpg .

Suite a une erreure de windows mes photos sont sous un format jpx que je ne peu pas lire. Quel est la solution? gratuite serai bien. Merçi pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cecim

Snow leopard et nikon

Bonjour, Je voudrais importer des photos de mon appareil Nikon 1NIKKOR dans mon mac mini SNOW LEOPARD Quand je branche l'appareil: * C'est K...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rakatamouche

Problème de choix

Bonjour, Mon problème est le même que beaucoup: je cherche un nouvel APN. Je reprendrais bien un Panasonic compact (j'ai eu TZ18) Mais j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Joworo

Un objectif fisheye pour olympus vr-340

Bonjour je recherche désespérément depuis hier un objectif fisheye fait pour ce modèle d'appareil photo,ou du moins,compatible,et je ne trouve pas...A...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Prendre 1 photo par minute

Bonjour, je voudrais réaliser une Timelapse comme ceux-ci : https://www.youtube.com/watch?v=r6sgojf-LzM Pour la réaliser, je vais faire 1 photo p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Nikon d 3200 et l imprimente canon cp 900

bjr ,je souhaiterai savoir s il existe un moyen de connecter mon appareil photo Nikon d 3200 avec mon imprimante canon CP 900 via le wifi de l imprima...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Gimp rectangle arrondi avec contours endégradé

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je désire faire un rectangle à coins arrondis(je sais faire ça) dont les contours sont dégradés (noir vers b...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sophie

Memoire pleine

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil HP Photosmart R967,avant je pouvez prendre pratiquement 800 photos.Mon problème c'est que maintenant je ne peut en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vaneau38

Appareil photo pentax optio mx (2004)

Mon appareil s'allume lorsqu'on appuie sur la touche ON et s'éteint après 4 secondes environ sans que l'on ne puisse faire aucune action OPTIO est aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Josy

Photos à envoyer

Comment envoyer un grand nombre de photos à 1 ou plusieurs personnes merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Tache noire

j'ai acheté un Panasonic DMC-FS15 un an après est apparu une tache noire sur l'écran impossible de l'enlever j'ai racheté un autre Panasonic le DMC-ZX...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Appareil photo mistral dp53

Bonjour, Comment faire pour imprimer les photos qui sont stockées dans l'appareil? Merci de votre aide Cordialement Élisabeth Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Les prises d'image

 Résolu

Ciao,je m'excuse pour le derangement. je voudrais savoir,avec l'avènement des appareils photo numeriques. Sans une formation de bas tout le monde pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Absence de photos

Bonjour, je possède un Nikon Coolpix s220 mon problème est le suivant Lorsque je veux prendre ma photo je vois bien le sujet à prendre mais le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Perdu cd d'installation

Je veux vendre mon appareil Sony Cyber-Shot 3.2 pixels mais j'ai perdu mon CD d'installation. Comment va faire l'acheteur pour l'installer sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph

Miniature

Bonjour, Je suis sous Windows 8, depuis quelques je n'arrive plus à voir les miniature de mes photos, je suis obligé de les ouvrir pour les voir. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bacchus1er

Appareil photo pro... pour amateur.

Bonjour, je vous appelle a l'aide car j'aimerais investir dans un appareille photo professionelle. Et je ne sais pas le quel acheter car moi je ne sui...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cecim

Appareil photo

Bonsoir j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S9500 qui n'arrête pas de se bloquer au niveau de l'objectif alors que j'y fait très attention pas de cou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mastar87

Poserpro2012

 Fermé

Bonjour, c'est Grégoire je veux le code de série de poser pro 2012

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Racheter un manuel photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lindasia

S4 drama shot

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung S4 mini, je me rend compte qu'il n'y a pas de "drama shot" dans les modes photos, quelqu'un serait pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Flash500

Problème de photo numérique, apparition d'une partie sombre

Bonjour à tous, Après d'avoir cherché, j'ai toujours pas la solution à mon problème. Voilà le problème http://imageshack.us/scaled/thumb/96/cje4.jpg...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chuckoo

Mise au point

Bonjour j'ai canon 350 la mise au point automatique ne marche plus avec mais 2 objectifs je c plus quoi faire aidez moi svp merciii Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
moetaz11

Nouvelle carte sdhc i non détectée et non reconnue

Bonjour à tous, Normalement, j'ai toujours le plaisir de trouver les réponses à mes problèmes informatiques sur ce forum mais là... je suis coincé...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alourdir une photo...

Bonjour, La question n'est pas pourquoi mais "comment" ? Sortie de l'appareil en 5184 px de large et 3456 de haut ou l'inverse selon comment on...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
photo

Carte bloquée

Bonjour, carte PNY 8 Gb mon appareil dit formater la carte mais j'ai + de 200 photos dessus que j'ai visionnées mais d'un seul coup elle c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
grosducat

Impossible de lire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Depuis un moment nos cartes mémoire ( 2 appareils photo numériques) ne s'inscrivent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
grosducat

Appareil phot kodac, à l'aide

Bonjour, Je ne peux ouvrir mon appareil photo, lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir, l'appareil ouvre et ferme automatiquement. J'ai rechar...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help: internet sur ace avec meditel

je viens d'acheter un ace 6802 duos, j'ai telechargé et instalé la conf internet via le site meditel mais quand j'essaye de me connecter on m'affiche:...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
TheGenerationX

Choisir son apn

Bonjour, Je souhaite acheter un APN de bon niveau. Je vais faire plusieurs voyages et veux ramener de bons souvenirs. Il y a des compacts, bridges,...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cecim

Récupération de photos et de vidéos sur ordinateur.

Je suis détenteur d'un téléphone portable Samsung c3050. J'ai pris des photos avec , ainsi que des vidéos. Je voudrais savoir comment les transférer s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sana93

Zoomer

Bonjour, Je n'arrive pas à zoomer simplement pour prendre une photo avec le simple accessoire 10mm, j'ai mon appareil depuis ce matin et je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cat

J'ai une photo, et je cherche l'auteur de cette photo

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une photo sur internet suite à un devoir en classe, mais je ne dois pas simplement l'imprimer et la coller dans mon cahier! Il fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Lena

Je ne peux plus transférer mes photos vers mon pc

J'ai un panasonic lumix DMC-TZ7 et un pc sous windows 7, lorsque je branche mon appareil via usb sur le pc photophotofun studio ne trouve que 9 photos...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
storia

Nikon ou canon, toujours la question!

Bonjour, je me lance dans la photo de studio, femmes enceintes, nouveaux-nées, familles, couples, mais aussi à l'éxterieur mais toujours des portr...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cecim

Taille des pixels

Bonjour, Je voudrais une explication (si possible) sur la taille des pixels d'un capteur d'un appareil photo. Je voudrais savoir pourquoi plus l...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cecim

Comment prendre une panoramique avec olympus pen epl-1

Bonjour, J'ai acheté un Olympus PEN EPL-1, et pendant mes vacances je me suis retrouvée bête car je n'ai pas réussi a prendre un panorama ou une pan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cecim

Carte mémoire lisible sur pc mais non lisible sur apn

La carte mémoire EMTEC 8GB de mon appareil panasonic DMC-FS7 s'ouvre bien sur mon PC; je l'ai modifiée en effaçant les photos superflues et retirée ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
FM

Télé-objectif 400mm pour nikon d3000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif focale fixe pour des photos de parapentes 400 ou 500 mm si possible mais restant dans des prix raiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
grosducat
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 18 124