Signaler

Pièces jointes à ouvrir en PDF [Résolu]

Posez votre question Bardaniel - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 00:38 par Bardaniel
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier téléchargement et je peux l'ouvrir depuis à partir de ce dossier.
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir, sans la télécharger automatiquement et je choisissais ouvrir avec PDF.
Que s'est-il passé et comment revenir à cette procédure sans que les fichiers soient automatiquement dans téléchargements ?

Merci

Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir

Tu as sans doute coché "toujours faire ainsi"
Alors dans le menu outils / options tu choisis "Applications" dans le nouvel onglet.
Tu recherches 'pdf' et à droite "toujours demander" et tu retrouveras ton choix.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

essayer un clic droit sur la pièce jointe puis "Ouvrir en PDF" ou un truc approchant.

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci gbinforme,

C'est certainement cela, mais je ne sais pas comment faire, et où trouver le chemin de ce menu/outil etc...
gbinforme 14148Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 18:01
Bonjour,
Tu cliques droit dans une plage vide de ton bandeau des sites et tu coches "Barre de menus" et tu verras apparaitre "outils".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour l'aide, c'est résolu....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !