Posez votre question Signaler

Convertir des fichiers pdf en xls [Résolu/Fermé]

dodu - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 11:24
Bonjour,

Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Bonjour

Il existe aussi le logiciel pdf2xl

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

bonne pioche.

Un bémol : s'il n'y a pas téléchargement de logiciel sur votre micro, il y a téléchargement du fichier vers le site et communication de votre e-mail.

Je n'ai pas eu le temps de lire la "privacy policy" (dont les garanties de confidentialité) ni de vérifier du sérieux et de l'honnêteté du site.

Une adresse e-mail "jetable" vous protège du côté de votre adresse e-mail.

Il reste la confidentialité des informations contenues dans le document.
@+

titikab- 7 juil. 2010 à 11:24
A priori, pas de souci...

1. PRIVACY

It is Baltsoft's policy to respect the privacy of users for the SERVICE. Therefore, Baltsoft will not monitor, edit, or disclose any personal information about you or the documents you submit for conversion to PDF and DOC format, including their contents. Baltsoft will not provide any 3rd party entities with your email address or other contact information. This SERVICE is not intended to be used for unsolicited email or spam. Your email address may be used in the following ways: (1) to send you an email with your converted document attached; (2) to send you an email with any error messages concerning the document you submitted to the SERVICE; (3) to periodically send you an email containing announcements from Baltsoft. You will have the opportunity to "opt-out" of any regularly-occurring email sent from Baltsoft.
Réponse
+8
moins plus
Merci beaucoup pour le lien converter :))

Réponse
+5
moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Sauf erreur, au moins une solution

http://www.irislink.com/c4-479/features.aspx

Il peut travailler à partir d'un fichier pdf.

Mais je n'ai pas le prix, ni de référence de magasin.

On doit pouvoir trouver via Google.

Il peut y en avoir d'autres. Je connaissais un peu celui-là.

Une solution un peu plus délicate est d'imprimer le fichier, de le scanner et de faire passer la reconnaissance de caractère. Avantage : cela fonctionne même si le logiciel ne reconnait pas le format pdf mais seulement tiff ou jpg ou un autre format d'image. Inconvénient : il faut avoir une bonne impression pour avoir une bonne reconnaissance. Dans tous les cas, il faut que le format "tableau" soit supporté.

Bonne suite.

golfvezac- 14 avril 2008 à 15:21
merci pour cette information
Réponse
+2
moins plus
ReadIris, oui.
Je crois que OmniPage Pro le fait aussi.

Ce document intitulé «  convertir des fichiers pdf en xls  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.