Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir le format pdf [Résolu]

sucredorge 8Messages postés mardi 13 janvier 2004Date d'inscription 21 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 10:29
Hello
j'ai window xp
je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s'ouvre (la meme que pour visionner les photos; avec ecrit en haut "apercut des images de telecopie dans window"); et au milieu de la fenetre il y a ecrit "aucun apercut disponible"
je souhaiterais savoir comment faire pour que le fichier s'ouvre normalement
merci de vote aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Sucredorge,
1) petite question, est-ce que tu as installé adobe reader?
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
[> sans oublier de bien décocher tout ce qui est inutile ou emcombrant!]
2) si oui, est-ce qu'en telechargeant le pdf sur le bureau et en l'ouvrant alors, ça fonctionne?
sucredorge 8Messages postés mardi 13 janvier 2004Date d'inscription 21 juin 2007Dernière intervention - 21 juin 2007 à 20:53
je l'ai deja

mais je pense que ma cousine a du telecharger des photos et a chaque fois il y avait une fenetre qui s'affichait et qui demandait de choisir un programme pour l'ouvrir, et en bas on pouvait cocher "de plus demander" et je pense qu'elle a du cocher cette case et que c'est a cause de ca que ca marche pas
Répondre
starbeuck 293Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 24 février 2008Dernière intervention - 21 juin 2007 à 21:04
Si ton probleme est tel, et que tu ne l'as pas déja résolu, tu pourrais tenter ceci:
telecharges un pdf sur le bureau ou selectionnes-en un que tu as déjà,
clic droit,
ouvrir avec,
choisir adobe reader
(et cocher, au besoin, toujours utiliser ce programme bla bla, en bas)
après, fermer adobe reader et le pdf,
et le rouvrir en doube-cliquant dessus,
si ça marche, ça devrait être bon pour les autres pdf, y compris pour l'ouverture directe depuis ton navigateur...
krishhh_à vous_krishh :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche, merci beaucoup t'es un chou
starbeuck 293Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 24 février 2008Dernière intervention - 21 juin 2007 à 21:26
:D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tigeat- 12 nov. 2009 à 19:38
It is very hot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'ouvrir le format pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.