Signaler

Utilisation imprimante epson pour imprimer fichier pdf

Posez votre question arnauddesrivieres 32Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 15:41 par arnauddesrivieres
Bonjour,

sur quelle position je dois mettre mon imprimante epson pour imprimer un fichier pdf? je connais les touches copier, numeriser, mais pas celle là !
Merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Cela se fait soit à partir du pc ou si tu as unnportvusb pour y insérez une clé voir dans le menu de l'imprimante.
a+
PapyLuc51 1222Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:23
Bonjour jeanbi

C'est vrai que les nouvelles imprimantes ont un branchement usb, mon imprimante commence a être une antiquité (5 ans) :)

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sur l'imprimante elle-même rien sauf mettre du papier.

Si elle est correctement reliée avec ton PC (câble ou wifi), tu ouvres ton fichier pdf et tu cliques sur l'icône imprimante, ou fichier + imprimer ou Ctrl+P.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci, je crois que l'imprimante n'était pas reliée à l'ordinateur !
maintenant, je vais essayer d'imprimer un fichier odt !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re:

Mais attention pour le lien avec l'ordinateur il faut charger aussi les pilotes, alors suis bien le mode de branchement ainsi que le disque d'installation qui étaient avec l'imprimante.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne peux pas comprendre ce que tu écris ! j'ai imprimé le fichier pdf avec l'indication donnée sur le forum windows en utilisant acrobat et creator,
mais l'imprimante sélectionnée était celle de creator !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !