Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Conversion d'un document word en pdf

barbiechep, le lundi 20 novembre 2006 à 14:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe

Merci

Configuration: windows xp

1

jmp59, le lundi 20 novembre 2006 à 17:26:24
  • +3

Bonjour,

Pas besoin d'Adobe qui est payant.

PDFCreator est gratuit. Téléchargement http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator.
Si tu comprends l'anglais, c'est tellement simple que je ne me souviens pas comment j'ai fait.
Si tu ne le comprends pas, c'est surement moins facile, mais il y a un glossaire anglais/français.

Bye.

Répondre à jmp59

39

Lil', le mercredi 6 mai 2009 à 15:15:50

Salut, super pour PDFCréator, ça marche du tonnerre et c'est simple !
Merci ;)

Répondre à Lil'

2

jmp59, le lundi 20 novembre 2006 à 18:03:37
Répondre à jmp59

3

barbiechep, le lundi 20 novembre 2006 à 20:30:48

Merci

mé g un pot ki fé ca directement dans word il ma fé une impression écran dans laquelle on voit dans la barre d'outil des icones pdf et d'apres lui il faut simplement que je me serve de cela mais moi je n'ai pas ça sur mon document word et j'aurais voulu savoir comment faire pour que ces icones apparaissent sous word
crois tu kil a ce logicile dont tu me parle?

Répondre à barbiechep

4

Cedric, le lundi 20 novembre 2006 à 20:34:03
  • +2

Salut,

Tu peux également utiliser CutePDF(gratuit) et qui fonctionne comme une imprimante.

Dès que ton document Word est terminé, tu fais une impression et le mets sur CutePDF qui apparait dans la liste des imprimantes.

Voila
Bonne soirée!

Répondre à Cedric

5

barbiechep, le lundi 20 novembre 2006 à 20:40:33

On est donc obligé de passer par une imprimante virtuelle?

Répondre à barbiechep

6

teutates, le lundi 20 novembre 2006 à 23:13:07

Bonjour,

Oui : il suffit simplement de choisir l'imprimante virtuelle. Et du coup ,c'est très simple ;-)

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

jmp59, le lundi 20 novembre 2006 à 23:47:12

MERCI D'ÉCRIRE EN FRANCAIS !!! Conformément à la charte.

Répondre à jmp59

9

barbiechep, le mardi 21 novembre 2006 à 13:45:21

Mais j'ai un pot qui fait ça directement dans word il ma fait une impression écran dans laquelle on voit dans la barre d'outil des icones pdf et d'apres lui il faut simplement que je me serve de cela mais moi je n'ai pas ça sur mon document word et j'aurais voulu savoir comment faire pour que ces icones apparaissent sous word
crois tu qu'il a ce logiciel dont tu me parle?

voila une redaction ameliorée pour compaqpresario

Répondre à barbiechep

11

sebsauvage, le mardi 21 novembre 2006 à 13:53:43

http://sebsauvage.net/pdf/

Imprimer > PDF et voilà on a un PDF.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

10

barbiechep, le mardi 21 novembre 2006 à 13:47:01

Merci les gens et encore excusez moi pour ma facheuse manie à ecrire en sms

Répondre à barbiechep

12

barbiechep, le mardi 21 novembre 2006 à 14:23:14

Merci pour votre aide

Répondre à barbiechep

13

nadir, le dimanche 17 décembre 2006 à 08:57:27

Bonjour;
je veut convertir un doc word en pdf, ainsi que le contraire c-a-d du pdf en word mais j'ai des difficultées.
merci

Répondre à nadir

14

wasso79, le mercredi 7 février 2007 à 14:36:51
  • +1

Bonjour a tous
voila c'est comme au titre,
conversion d'un document word en pdf.
merci.

Répondre à wasso79

15

sebsauvage, le mercredi 7 février 2007 à 16:35:26

On a pas déjà répondu ?
Merci de relire les liens donnés.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

16

Ralafoufoune, le jeudi 3 mai 2007 à 09:06:28

Avec des image d'un apareil photo, mise dans word, on a un plantage lors de l'export en PDF sou word. Une première solution est d'ouvrire chaques images et de les réenregistrées (même sous le même format) et cela résou le problème.
Quelqu'un aurait-il une autre solution moin lourde?

Merci

Répondre à Ralafoufoune

17

Jamal, le lundi 9 juillet 2007 à 14:34:47
  • +6

Pour l'avenir, essayer http://www.conv2pdf.com qui fonctionne tres bien

Répondre à Jamal

33

tchiko, le jeudi 4 décembre 2008 à 17:44:01

Il mache pas de site jamal , il converti rien avec tout mes respect pour toi

Répondre à tchiko

34

jmp59, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:09:49

Et puis regarde le post 20.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

18

druw, le jeudi 6 septembre 2007 à 21:23:11

J'ai un moyen plus facile:
utilise le site http://www.conv2pdf.com/?page=convert

Répondre à druw

19

enieniz, le mardi 11 septembre 2007 à 16:30:15

Merci jamal merci druw
très efficace!

Répondre à enieniz

20

sebsauvage, le mardi 11 septembre 2007 à 16:52:16
  • +7

Vous connaissez Jamal TANTAOUI ?
Parceque lui, il peut voir tous les documents que vous lui envoyez sur conv2pdf.com ! (C'est le propriétaire du site)
Je ne dis pas qu'il le fait, mais il a la possibilité technique de le faire.

Ça n'est peut-être pas important pour vous, mais faites attention de ne pas envoyer des documents persos ou confidentiels à un site web dont vous ne connaissez rien.

Et même si le webmaster n'est pas malhonnête, qu'est-ce qui se passera si le site se fait pirater ?

Faites gaffe.

Moi je dis, pour convertir en PDF, PDF Creator marche très bien, et rien n'est communiqué sur internet.

Répondre à sebsauvage

24

zoupi, le jeudi 29 novembre 2007 à 14:57:16
Répondre à zoupi

25

kamis, le lundi 24 décembre 2007 à 15:14:21

Merçi de m'avoir aider

Répondre à kamis

26

Merzhin56, le lundi 3 mars 2008 à 00:22:35
  • +2

Bonsoir,

C'est tout simple.
Si tu as Word 2007 (légal), il te suffit d'aller télécharger l'add-in SaveasPDF chez Microsoft, Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft:
http://www.microsoft.com/...
Une fois installé, la commande Enregistrer sous... te proposera de publier ton document au format PDF ou XPS.

Répondre à Merzhin56

38

lharras, le mardi 17 mars 2009 à 10:26:59

Bonjour,
Au fait si t'as office 2007 ,tu peux faire directeemnt enregistrer sous pdf et directeemnt ca permet de convertir en pdf ,sinon utilise pdf creator c mieux .

Répondre à lharras
Conversion document word 2007 en word 2003 Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l'ouvrir sur un autre ordi qui a la version word 2003 ! Cela me marque fichier DOCX ou WPS ? De même si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129256-conversion-document-word-2007-en-word-2003
Conversion document word en document html (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un outil gratuit qui permet de convertir un document word en un document html. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-10861477-conversion-document-word-en-document-html
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Convertir page word en jpeg ou gifSalut à toutes zé à tous je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du commentaire. Comment convertir cette page en format JPG, ouGif ??? MERCI beaucoup de votre aide. P.S: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101712-convertir-page-word-en-jpeg-ou-gif
Document word actifBonjour, j'ai reçu un document word que j'aimerais modifier mais je n'arrive pas vraiment à le faire; c'est un document actif avec des liens : le sommaire du document est lié avec le reste du texte. par exemple , si la souris se positionne sur "partie... www.commentcamarche.net/forum/affich-11691285-document-word-actif
Convertir fichier en PDF sur office 2007Slt, Il n'y pas vraiment grande chose au niveau de la convertion au format PDF. J'arrive a convertir les fichiers word (docx) au format PDF mais le problème est que les signets et les liens hypertexte situé dans le document ne sont pas reconnus dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-11685753-convertir-fichier-en-pdf-sur-office-2007