Posez votre question Signaler

Rétablir les vignettes(PDF) [Résolu]

miaou56 - Dernière réponse le 15 avril 2011 à 16:01
Bonjour,
Comment rétablir les vignettes(pages en miniatures) dans adobe reader?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
logiquement quand tu ouvres un document, sur la gauche tu a une icone representant 2 feuilles et en dessous un trombone. clic sur les 2 feuilles.
miaou56- 15 avril 2011 à 14:48
Merci,
mais si je clique sur les 2 feuilles,le mot "calques " apparait avec dessous une roue dentée et une colonne toute blanche!!!Mais pas de vignettes=pages en miniature!
Pas logique!Une autre idée?
Merci
Répondre
contrariness 7308Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 15 avril 2011 à 15:31
Ce n'est pas le bon outil (ou la bonne icone) Dans la barre des outils du "panneau de navigation" (pour la faire apparaitre clic droit de la souris dans le fond de l'ecran), l'icone "page", a l'info bulle : Pages : atteindre des pages specifiques a l'aide de vignettes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci contrariness,
J'ai retrouvé mes vignettes dans un petit encadré blanc au lieu d'une grande colonne avec "x"pages,mais c'est mieux que rien!Je peux les faire défiler.
Encore merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rétablir les vignettes(PDF)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.