Problème création PDF

Fermé
miche143 - 15 févr. 2012 à 10:13
 miche143 - 15 févr. 2012 à 17:33
Bonjour,

Je n'arrive pas à résoudre un problème de création PDF, Avant je créer sans souci avec mon Microsoft office 7 mes diapos PowerPoint en PDF avec son système d'enregistrement sous.
Depuis quelque jour sans aucune manipulation je ne parvient plus à créer mes PDF PowerPoint, seule Word et excel fonctionnes.
Sur PDF à la publication du document, un message d'erreur me dit de me mettre en contact avec l'auteur de la page PDF.
La page est blanche,rien du texte et autres images.
Je ne sais pas à qui confier le problème.

Merci de votre aide.




A voir également:

2 réponses

braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 14
15 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,

Quand tu "enregistres sous" ton fichier, tu cliques sur "autres formats" s'il n'est pas déjà proposé et tu cliques sur "type", et il est censé te proposer d'enregistrer en pdf. C'est là que ça n'apparaît plus ?

Si c'est le cas, tu devrais restaurer ton pack office, dans ajout ou suppression de programmes, tu choisis de "réparer".

Ou alors si tu as logiciel comme Pdf Creator, tu lance une impression à partir de PowerPoint et choisis comme imprimante : Pdf Creator.
0
Merci braidji75

J'ai résolu une partie du problème avec PDF creator, comme proposer.

Autrement, quand je suis le chemin normale enregistrer sous, fichiers PDF ou Autre, tous va bien, le type est bien PDF, je clic publier, et là, feuille blanche avec le message d'erreur. c'est là le problème.

à revenir au résultat avec imprimante PDF creator, le résultat est que je ne suis pas en plein page, j'ai une marge sur tous le pourtour.

cela me gêne sur un point de vu pro.
0