Rechercher : dans
Par :

Modifier texte d'un pdf?

Dernière réponse le 9 déc 2005 à 03:06:29 rocqolivier, le 8 déc 2005 à 17:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!

Quelqu'un saurait il comment peut on écrire directement dans un pdf parce que j'ai pas envie d'imprimer, scanner etc...

Dois-je passer par un convertisseur du type scansoft pdf converter?

J'ai la version pro d'acrobat mais j'ai jamais vraiment utilisé [;)]

Merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « Modifier texte d'un pdf? » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Optimiser le référencement des fichiers PDF VoirRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

premare, le 8 déc 2005 à 18:19:41
  • +3

Bonsoir,
Je ne connais pas scansoft pdf converter mais je crois que c'est un logiciel pour transformer des fichiers quelconques en pdf.

Pour votre problème, je ne vois que l'utilisation de Acrobat Pro puisque vous l'avez.
Ceci dit, Acrobat n'est pas un traitement de texte et modifier un fichier pdf n'est donc pas aisé.
Quand j'ai ce problème, j'ouvre le fichier pdf dans Acrobat et le sauvegarde en fichier Word (.doc).
Les modifications du texte se font alors aisément dans Word et de Word, on peut reconvertir en pdf, si nécessaire !

Je nai pas fait d'essai avec un fichier pdf protégé !

Salutations

Répondre à premare

2

rocqolivier, le 9 déc 2005 à 03:06:29
  • +3

Merci, effectivement cela fonctionne, j'ai essayé également avec scansoft pdf converter qui est assez simple d'utilisation.

Répondre à rocqolivier