Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Documents odt en pdf [Résolu]

lucio1307 14Messages postés 4 février 2010Date d'inscription 4 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 18:54
Bonjour,
lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour changer cela de maniere difinitive ?
Rappel: je travaille avec open office
Merci
Lire la suite 

Documents odt en pdf »

25 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Cliquer sur l'icône "Export direct au format Pdf" dans la barre d'outils de OOo.

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis un novice et je suppose que OOo veut dire windows.Par contre je vois pas à quelle moment je dois voir apparaitre "export direct au format pdf" sur une barre d'outils ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ooo = OpenOffice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai sur mon pc word , excel ....etc mais je n'ai pas open office. comment le trouver pour avoir la barre d'outil ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
http://ioj.com/v/0w3g4
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Transat,
je clic sur ton lien et il ne me mène nul part !!!!
transat- 3 oct. 2011 à 18:37
Re

Cela marche pourtant chez moi.Il faut peut-être attendre un peu?
De toute façon voila la manip
Dans open office tu fais >Fichier >Exporter en PDF
@+
Gismav- 25 janv. 2012 à 18:54
ça marche super bien et facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re
Et là http://pix.toile-libre.org/?img=1317659905.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon problème est que je ne sais pas où trouver open office pour faire la manip.
A l'aide !!!
transat- 3 oct. 2011 à 19:31
je travaille avec open office?
Comment fais-tu pour travailler avec ??