Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Adobe acrobat comment créer un document pdf

Forestier, le samedi 26 février 2005 à 18:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche comment créer directement un document .pdf avec adobe acrobat. Je peux ouvrir une page web, ou bien ouvrir à partir d'une autre application, ou bien ouvrir à partir d'un document déjà en .pdf. Mais comment créer directement un document .pdf à partir de adobe acrobat.

Je vous remercie

Bernard Forestier.

1

matmdx, le samedi 26 février 2005 à 19:10:27

Slt,
Pour créer des documents PDF, il faut que tu aies Adobe Acrobat ou un autre créateur de PDF. J'espère que c'est ce logiciel que tu as et non Adobe Reader (successeur d'Adobe Acrobat Reader) qui comme son nom l'indique n'est qu'un "lecteur" de PDF.

Sinon pour créer le document avec Acrobat : en fait tu ne peux pas le faire directement avec... Je m'explique : la création des PDF se fait en imprimant virtuellement ton document ! Lorsque tu as installé Acrobat, tu as aussi installé une ou deux imprimantes virtuelles qui te serviront à créer tes docs.

Tu peux imprimer ton PDF à partir de nombreuses applications telles Microsoft Office, Internet Explorer,... Il faut juste choisir la bonne imprimante (Acrobat Distiller).

Si tu as Office, Acrobat rajoute même un menu supplémentaire qui permet directement de créer un PDF !

Voilà, j'espère avoir été assez clair, sinon tu peux aussi consulter l'aide d'Acrobat (il y a des tuts...),
Matthieu

Répondre à matmdx

2

forestier, le dimanche 27 février 2005 à 10:33:05

Merci Mathieu,

Cela marche.
Je ne comprenais pas comment en lançant l'impression je pouvais créer un document. Cela m'avait effleurer en lisant le mode d'emploi, mais cette démarche était hors de ma compréhension.

Merci encore.

Bernard Forestier.

Répondre à forestier

3

nounii, le lundi 17 décembre 2007 à 18:16:07

Je vous remercier pour votre travaill .

Répondre à nounii

4

stoffer, le vendredi 19 juin 2009 à 22:55:40

Je te recommande d'aller faire un tour sur ce blog (http://www.cykema.com/blog)

Peut-être trouveras-tu ton bonheur.

@+

Répondre à stoffer

5

stoffer, le vendredi 19 juin 2009 à 23:00:41

Juste une petite erreur

http://www.cykema.com/blog/

Désolé

@+

Répondre à stoffer
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme adobe acrobat/reader en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
Erreur créer pdf avec fichiers adobe acrobat Bonjour, J'ai adobe acrobat 7.0. Lorsque je veux créer un pdf à partir de plusieurs fichiers (2 docs word) j'ai un message d'erreur. Le voici : Fenetre : titre : "créer adobe pdf" Message : "Impossible d'ouvrir le document" [Chemin du document]... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463236-erreur-creer-pdf-avec-fichiers-adobe-acrobat
[Adobe Acrobat] Comment créer un document ? Bonjour, Quand je vais sur Adobe Acrobat, je clique sur le menu Fichier mais il n'y a pas Nouveau, il y a Ouvrir et d'autres choses. Donc je ne peux que lire des fichiers .pdf ! Alors comment en créer ? Merci d'avance de vos réponses Vincent.T www.commentcamarche.net/forum/affich-1604698-adobe-acrobat-comment-creer-un-document
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Comment traduire 1 fichier Adobe Acrobate PDFBonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'une mini Camera + Appareil photo ( Combiné ) . Je possède Microsoft Office 2003 . D'avance Merci .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1440449-comment-traduire-1-fichier-adobe-acrobate-pdf
Adobe Photoshop : création d'un PDFSalut, Je réalise en ce moment une plaquette format A4 pour ma boite. Celle-ci est composée de 6 pages toutes réalisées avec Adobe Photoshop. Le problème est que lorsque je fais la création du PDF, le fichier généré fait 5 Mo ! Comment réduire cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1226173-adobe-photoshop-creation-d-un-pdf
Adobe Acrobat : problème d'installationBonjour, J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type : "Avertissement 20225. Le programme d'installation d'Adobe Acrobat 6.0 n'a pas pu créer un nouvel élément : Adobe PDF Converter. Il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373856-adobe-acrobat-probleme-d-installation
Télécharger PDF CreatorPDFCreator est un outil de création de document PDF. La génération des fichiers PDF s'effectue à partir de n'importe quelle application supportant l'impression. Le programme s'utilise comme une imprimante virtuelle, il suffit de le choisir lors de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Adobe ReaderAdobe Acrobat Reader est le logiciel de lecture de fichier PDF le plus utilisé au monde. Ce programme permet de visualiser, de faire pivoter, d'imprimer, de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne. L’application prend également en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-adobe-reader
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader