Connection écran secondaire à un portable

Résolu/Fermé
Symphorienart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 6 avril 2009 à 18:11
Symphorienart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 7 avril 2009 à 04:56
Bonjour, au risque de passer pour un ignard, j'aimerai savoir comment on branche une second écran, sur un portable.

Pour le branchement, je procède comme si je branchais mon écran à ma tour PC, j'ai donc les même fils etc...mais en répétant la même manipulation sur le portable, l'écran reste en veille, l'image n'apparait donc pas, et indique ceci:
" Il n'y a pas de signal venant de votre ordinateur.Appuyer une touche du clavier ou de la souris pour le reveiller, ou appuyer le bouton entrée de votre affichage, pour passer à une autre source."

J'ai beau appuyer sur F5, ou la touche fn, rien n'y fait, je me demande s'il ne faut pas une prise péritelle?...

Pfff, je suis largué si vous savez ce qui cloche...merci vraiment!
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 avril 2009 à 18:13
lol.
non, pas de prise péritelle

normalement c'est FN+F5 en meme temps..; laisse fn enfoncé, et pdt ce temps, appuioes sur f5
ca peut changer d'un pc a l'autre, il faut consulter la notice

sinon, click droit sur le bureau de windows, propriétés, paramètres... ca pourra peut etre aider aussi ;)
0
Symphorienart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
7 avril 2009 à 04:56
AH merci, cela fonctionne!!!!! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre....bon et bien merci à toi, et bonne continuation dans ce que tu entreprends!
0