|
|
|
|
Bonjour a vous
On vient de me conseiller ce site internet pour mes problémes d'ordinateur.
J'ai effectivement trouvé la réponse à mon probléme mais j'ai tout de même un ennui.
Je posséde un Ordinateur portable depuis peu " Packard Bell " ayant comme type Vista.
J'ai un antivirus "Micro application" qui est extremement efficace sur mon ordinateur de maison mais j'ai d'énorme problème sur cette ordinateur portable.
Mon antivirus m'a détecté 8 cheval de Troye et j'ai sans cesse des pages publicitaires qui gache la vie.
Jai vu votre conseil qui est d'installer un firewall j'ai donc cliqué sur le lien mais jai un message d'erreur:
" Le programme d'installation n'a pas trouvé le package ou le correctif 'http://redirect.zonelabs.com/rediret/route?mode=1&app=inclient&date=1&dest=stub&oem=3301&prod=0&lang=fr&link_id=2'.J'espere que vous allez pourvoir me conseiller.
Merci à vous Aurélie
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
La premiere etape de l'installation est d'enregistrer dans l'ordinateur la j'y arrive puis je vais executer mais ca me marque ceci:
|
Répondre à Daemonhell
|
J'ai le même problème avec Zone Alarm. J'ai eu une proposition de mise à jour de ce firewall que j'ai accepté. Cette mise à jour ne peut se faire complètement et lorsque je vais directement sur le site de ZoneLabs, je tente de téléchargé mais j'ai le même message: "le programme n'a pas trouvé le package ou le correctif .......". Evidemment Zone alarm me proposera indéfiniment sa mise à jour tant que je ne l'aurai pas faite correctement! C'est le serpent qui se mord la queue.
|
Répondre à zigouigoui
|