Rechercher : dans
Par :

Problème sunbelt personal firewall firefox

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 10:11:42 HAribO, le 7 mar 2009 à 21:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème avec sunbelt personal firewall depuis que je l'ai installé quand je vais sur you tube avec firefox il plante et doit fermer. Pourtant je peut encore lire des vidéos de you tube sur des blog par exemple. You tube marche trés bien avec IE8 mais je préféré ff j'aimerai bien ne pas être obliger dans changer de navigateur.
j'espère que vous trouverez une solution ! merci

cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « problème sunbelt personal firewall firefox » dans :
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

jlpjlp, le 8 mar 2009 à 10:11:42
Répondre à jlpjlp