Rechercher : dans
Par :

Firewall : defintion virus ancienne ?

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 14:20:40 pingouinrose, le 20 fév 2009 à 23:41:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai connaître la démarche a suivre pour que mon anti virus ne m'indique plus : "vos définition virus ont 7 jours", alors que j'allume mon ordi presque tout les jours. Je suis débutante... Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Firewall : defintion virus ancienne ? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
DMZ (Zone démilitarisée) VoirNotion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes....

1

baluze, le 20 fév 2009 à 23:44:19

Bonjour,
D'abord quel est ton antivirus et as tu bien pensé à cocher la case activer les mises à jour automatiques.
Tu trouvera ça dans les options de ton antivirus.
Ensuite, c'est peut-être une version d'essai dont la période a expiré. Seul le cerveau féminin peut penser à 2 choses en même temps­, la première étant
 l'horaire de plus belle la vie.

Répondre à baluze

2

jacques.gache, le 20 fév 2009 à 23:44:50

Bonjour, tu as quoi comme anti-virus ?? et puis as tu regarder vers quelle heure il fais ces mise à jour si tu n'a pas le pc allumer à cette heure précise possible qu'il ne les fasse pas après , sinon essais de les faire manuellement en ouvrant ton anti-virus et mettre à jour Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

3

anto2b01, le 20 fév 2009 à 23:45:15

Fais les mise à jours

Répondre à anto2b01

4

pingouinrose, le 24 fév 2009 à 14:20:40

Merci pour vos réponses !
pour info j'ai anti virus firewall sous windows xp, mes mises a jour sont automatiques. J'ai arreté mon ordi puis je l'ai rallumé le lendemain. tout est ok !! Problème résolu merci encore pour vos conseils.
a plus
pingouinrose

Répondre à pingouinrose