Caramail sous Outlook

Fermé
sylpa - 28 avril 2003 à 13:18
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 29 avril 2003 à 00:12
Re bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de paramètrer Outlook pour recevoir des messages de caramail ! ça marche pour wanadoo mais là je ne sais pas comment faire ! ça ne fonctionne pas quand je note "pop.caramail.fr" et smtp.caramail.fr !
Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2003 à 13:23
Salut Sylpa,
Ce n'est pas possible...
La source de revenu de caramail est la pub. Si tu as accès à un serveur smtp et pop, caramail ne peut plus te gaver de pub et donc, gagner des ronds.

Personnellement, j'ai abandonné caramail depuis longtemps, a cause de cet abus de pub (c'est chez eux que "abus de pub" prend tout son sens). Y'en avait plus que marre.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
sylpa Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005
28 avril 2003 à 14:14
merci ! j'abandonne, donc ! Ne saurais tu pas aussi par hasard pourquoi je reçois depuis au moins 3 semaines et 20 fois par jour des messages "undelivery mail, etc.."avec des noms que je ne connais pas et à qui, évidemment je n'ai jamais envoyé de messages..De plus ces messages contiennent parfois des pièces jointes (que je me garde bien d'ouvrir!) style "let'sbefriend..Ou bien ce sont des messages de gens que je connais et qui sont totalement vierges ! Bref! c'est la bousculade dans ma boîte au lettre ! J'en ai parfois 20 d'un coup !!! Je finis par penser que j'ai choppé un virus... Les noms sont toujours les même...
Si tu pouvais m'éclairer là dessus, ce serait sympa ! Merci
0
Utilisateur anonyme > sylpa Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005
28 avril 2003 à 14:17
A mon avis, tu as un pote qui doit etre la victime d'un virus...
Passe un coup d'antivirus à jour pour etre sur...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
rock milo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003
28 avril 2003 à 14:00
Ce n’est pas jours en SMTP ou POP,
Hotmail sous outlouk ou sous autre outils de messagerie, utilise http, Mais ici Hotmail configure le serveur entrant et sortant en http automatiquement,*

Si tu réussi a trouver les noms des serveurs entrant et sortant.
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
28 avril 2003 à 14:19
Slt,

En parlant de caramail, comment puis-je détruire un compte caramail ?

Merci
Erwan51
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2003 à 14:36
En cessant de l'utiliser ou en envoyant un mail au support technique (mais la, j'y crois moyen).

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
28 avril 2003 à 14:38
Ok c bien ce que je pensais ;-)
Merci
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
28 avril 2003 à 23:34
Bonsoir sylpa, bonsoir à tous,

Caramail dans Outlook ou Outlook Express, c'est peut-être possible !

Je m'y étais intéressé il y a qq années... va voir le site http://www.web2pop.com qui, comme son nom l'indique crée des utilitaires pour permettre d'attaquer par le protocole pop des sites qui sont uniquement accessibles par le web !

Pas beau çà ? ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
28 avril 2003 à 23:47
C p-e beau mais je doute que ce soit tout a fais legal :0) .
Pour ma part j'ai abandonné caramail a peux pres 10 min apres d'avoir créé un compte, apres avoir vu le nombre de failles (qui maintenant sont preske toutes reparées) de secu qu'il y avais a l'epoque, et encore actuellement il n'est pas tres dur de voler un compte.. Et sachant que a ce qu'on m'a dit , le support de caramail a un delai de reponse de 2 siecle... peu sont les gens qui seraient decouragés par d'eventuelles represailles de Caramail en reponse a une attaque.

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
28 avril 2003 à 23:57
Bonsoir esox_ch, bonsoir à tous,

Assez d'accord avec toi concernant Cara... j'y avais un de mes premiers comptes de messagerie lorsque c'était encore bien (Oriane Garcia).

Pour ce qui est de Web2pop, je ne crois pas que ce soit illégal ; je connais le site depuis environ 4 ans et JMA Software ne m'a pas l'air d'une warez !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
sylpa Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005
29 avril 2003 à 00:07
Bonsoir,

En tous cas, j'ai pas du faire ce qu'il fallait parce que ça ne fonctionne pas....serveur introuvable...Il ya un truc particulier à faire ???
Non, ce qui m'ennuie le plus ce sont ces messages bizarres que je reçois tout le temps...J'en ai encore eu5 dans la soirée...
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 avril 2003 à 00:12
Oui mais est-ce permis d'utiliser des prog "non prevus" par le serveur sur ce serveur meme? Si c'etais le cas.... Pourquoi utiliser leurs pages?

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0