Comment restaurer un message outlook express

Fermé
Phil-Jo - 21 déc. 2002 à 21:27
 Lolo - 27 déc. 2002 à 18:07
bonsoir à tous,

Sur Outlook Express 5.50 sur Windows 98 SE
Il y a un mois :
- j'ai sauvegardé les fichiers dossiers de Windows/Application data/identities... sur un support externe ZIP (2 ans d'historique)
- j'ai supprimé tous les messages de Outlook Express antérieurs à 2 mois
- j'ai compacté tous les dossiers

Maintenant, je voudrais retouver un message ancien sauvegardé : comment faire ?
Voilà ce que j'ai essayé et qui ne fonctionne pas :
1. rien de possible avec la fonction import depuis le disque ZIP
2. si je restaure le fichier-dossier concerné (en lui donnant un nouveau nom, que j'avais auparavant créé dans "dossiers locaux") : impossibilité de voir les messages restaurés

Merci de votre aide ;

Bon Noël à tous,

P-J.
A voir également:

5 réponses

Tu dois spécifier le dossier (outils, option, maintenance, dossier de stockage, chercher le dossier d'ancien message)
Attention, fais une nouvelle identité pour restauré au risque de perdre tes actuels message et des paramètres (régle de courrier)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 déc. 2002 à 21:52
Bonsoir à tous,

La récupération des éléments (messages, comptes, etc.) d'Outlook Express est un problème souvent posé ! voici la solution suggérée par Johan24 dans un autre fil de discussion : Backup Outlook Express en libre essai de 30 jours sur http://www.outlook-express-backup.com/

@12C4
Ipl
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
23 déc. 2002 à 11:18
Bonjour à tous,
Outlook express ouvre par défaut les fichiers .dbx se trouvant dans
Windows\application data\identities\chiffres\microsoft\outlook e

Maintenant si on veut ouvrir un autre répertoire (par ex celui que t'as sauvegardé) il faut suivre les indications de John.

Ensuite tu prends le message (clique dessus et maintiens-le avec la souris) et tu le glisses sur le bureau.
Tu redémarres ton compte normal en remodifiant le répertoire de travail et tu glisses le message dans outlook express et voilà.

Amicalement.....LDiablo
0
Merci à tous pour votre aide et merci au site CCM d'être là ...
Meilleurs voeux pour 2003.
P-J
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie en changeant les propriétés du fichier...il doit être actuellement en lecture seule, transforme le en archive.
Ensuite l'importation à partir d'Outlook Express devrait fonctionner.
0