Rechercher : dans
Par :

PB OUTLOOK 97

Dernière réponse le 17 jan 2003 à 22:53:42 quest, le 16 jan 2003 à 16:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon l'OS = WINDOWS XP PRO, le logiciel = OUTLOOK 97

Après avoir essayé d'envoyer un mail comme d'habitude, hop PB :
il m'affiche une boite de dialogue "Spouleur du sous-systeme de messagerie microsoft windows"

-> "Le spouleur du sous-systeme de messagerie microsoft win. a rencontré un pb et doit fermer".
Et là il me bloque tout !

Je fouille un peu et je trouve que ça plante au niveau de mapisp32. exe à prioris ...

Donc je vais voir sur les sites de messages d'erreurs de windows en cas de plantage et là, tout et rien, plein de messages mais pas le mien !

Est ce que qq1 pourrait me lancer une perche SVP car cela fait 2 jours que cela dur . D AVANCE MERCI

Meilleures réponses pour « PB OUTLOOK 97 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

QUEST, le 16 jan 2003 à 16:21:44

G oublié de dire que dans ma boîte d'envoi j'ai mon mail qui est coincé et impossible de le supprimer. Sinon dans la signature de l'erreu c : appname : mapisp32.exe appver 5.5.1960 modename kernel32.dl et un numéro d'offset.
Voilà je pense avir super détaillé mais bon ... RE MERCI, je suis prenneur de toutes idées pour virer mon mail ou faire repartir ma machine en gardant mes messages évidemmt

Répondre à QUEST

2

Fidy, le 16 jan 2003 à 16:41:22

Je veux utiliser Microsoft outlool pour mes mail, mais j'arrive pas l'installer, office 2000 est déjà dedans. Mais l'îcône "ENVOYER/RECEVOIR" et "CREER MESSAGE" ne s'apparaissent pas. TRES URGENT AIDEZ-MOI SVP.

Répondre à Fidy

3

LDiablo, le 16 jan 2003 à 20:27:04

Bonsoir,
la réponse est simple Outlook 97 n'est pas compatible Win XP :-(

Il ne figure pas dans la liste officielle Microsoft.
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/compatibilite/search.asp?la=O&pa=2

Pour Fidy : quelle est ta question exctement ?
Veux-tu utiliser Outlook d'office
ou
Outlook express de Windows ?

As-tu installé Outlook ?

Amicalement.....LDiablo

Répondre à LDiablo

4

quest, le 17 jan 2003 à 08:22:41

Merci monsieur L,
effectivement, je sais bien que ce n'est pas compatible mais avant cela marchait très bien. Donc ma question devrait se résumer à :
comment détruire le processus correspondant à une tache qui se trouve dans la boîte d'envoi (car elle bloque tout) ? sans tout écraser .
informatiquement quest

Répondre à quest

5

Fdiy, le 17 jan 2003 à 22:53:42

Je n'ai installée Microsotf outlook, je veux l'utiliser, mais pas de site pour le téltécharger j'ai adsl.
Merci de me filer un tuyau s'il existe.

Répondre à Fdiy