Pb d'envoi et de reception outlook express 6.

Fermé
francois - 16 mai 2003 à 15:22
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 19 mai 2003 à 19:02
Depuis qq tps et sans raisons apparentes, je n'arrive + ni à envoyer ni à recevoir mes emails avec OE 6.0, et ce quelque soit le compte, l'identifiant, l'identité sélectionnée, le format, le type de connexion et avec un bon paramètrage des adresses de serveurs et des ports. J'ai également essayer de charger les derniers correctifs et même réinstallé le programme.
Il m'indique à chaque fois le même message Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
est-ce que qq'1 aurait une piste de solution. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ça vient speut-être de chez wanadoo. Pour le savoir taka installer un autre logiciel de messagerie (ex : lotus).
de toute façon si tu peux changer de logiciel c pas plus mal parce que outlook c vraiment pas terrible.
A+
Galfus
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2003 à 20:38
Salut Galfus !

Est-ce que tu pourrais développer ton idée ??

Pourquoi tu touve que OutlookExpress n'est pas terrible ??

Merci d'avance pour ton avis !

A++

Thomas
O|O
\_/
0
re thomas,
ben j'ai deux arguments de poids :
1. c un produit microsoft et donc c pas d'une super qualité
2. oulook est une cible privilégiée pour les virus et est responsable de la propagation de beaucoup d"entre eux.
je pense que c quand même deux raisons de poids...
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
19 mai 2003 à 12:13
Salut,

c un produit microsoft et donc c pas d'une super qualité
C'est à peine subjectif ça! (o::

A+  K.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas dit que j'étais objectif lol !
mais bon pour les virus en tout cas c reconnu.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 mai 2003 à 18:59
Bonjour francois, bonjour à tous,

galfus...
>taka installer un autre logiciel de messagerie (ex : lotus).
??? Lotus-Notes ??? comme logiciel facile et gratuit, il y a mieux ! ;-)

>c un produit microsoft et donc c pas d'une super qualité
Arrête de suivre la mode... pour le moment, on semble ne pas trouver mieux !
J'ai connu l'époque où il y avait de nombreux systèmes d'exploitation... Apple, Atari, Amiga, Commodore, Sinclair, etc.

>pour les virus en tout cas c reconnu
La meilleure protection contre les virus est l'utilisateur lui-même ! J'ai Outlook Express depuis des années et, avec les précautions adéquates, tout va bien, merci !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 mai 2003 à 19:02
Rebonsoir François,

As-tu coché une case relative à l'authentification au bas de l'onglet Serveurs ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0