Posez votre question Signaler

Impossible de démarrer Microsoft Outlook

HurricaneJerkin 11Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2013 à 14:52
Bonjour,
Ce matin en arrivant a mon entreprise, j'ai tenter d'ouvrir outlook, et voici le message d'erreur sur lequel je suis tomber :
"Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Impossible d'ouvrir la banque d'informations."
Jai réaliser de tres longue recherche sur le net, mais aucune des solutions proposés n'a pu m'aider, donc je m'adresse a vous pour trouver une solution en éspérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Contacte ton administrateur réseau :>
Il y a un service informatique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien enfete je suis un alternant en réseau informatique dans ma premiere année. et je préférais obtenir des réponses ici avant de m'adresser en dernier recours a mon maitre de stage lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je suis dans l'informatique , en terminale aha :).

Une simple recherche sur le forum :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6409035-impossible-de-demarrer-office-outlook

En ésperant que ça t'aides.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah :p Moi en BTS SIO ^^ tes en terminale quoi ? ^^

Ouai javais deja trouver ca mais ca m'avait pas aider pour ca que je repose la question ici en etant plus precis sur mon probleme :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SEN RT :))

Au pire prend ton .pst supprime le pack office et réinstalle tout et tu remets ton pst comme ca il voit rien ton maitre de stage :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jamais entendu parté de ca :o ^^

Okok je vais tester ca merci ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bac Pro Systèmes Electroniques Et Numériques Option Réseaux et Télécommunications. ... lol

Essayes d'avoir la clé sous la main aussi :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas mal ! :)

Ouaip jen ai :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nickel, tiens moi au jus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ba ca a pas fonctionner toujours la meme erreur :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de démarrer Microsoft Outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.