Echec de l'authentification sur l'application Outlook sur mobile

Fermé
cloums Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 16 avril 2013 à 23:43
cloums Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 27 avril 2013 à 13:35
Bonjour,
J'utilisais auparavant l'application Hotmail sur mon smartphone mais depuis qu'elle est devenue Outlook je n'arrive plus à me connecter. Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe j'accepte ensuite les conditions d'utilisations puis je vois apparaître "validation du compte" et tout à coup une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrit " Echec de l'authentification". je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci
A voir également:

7 réponses

m868686 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 2
16 avril 2013 à 23:52
bonsoir je pense que tu dois metre outlook mai plus hotmail mai je ne suis pas sur
1
cloums Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 17
17 avril 2013 à 11:28
C'est ce que j'ai fait, à partir de l'application Hotmail on ne peut accéder à rien alors j'ai installer Outlook mais c'est sur cette application que je n'arrive pas à me connecter.
0
j ai le meme probleme et je ne trouve pas la solution
si quelqun trouve. cela serais gentil de nous la faire partager
merci
0
Même soucis, j'ai plusieurs adresses en hotmail.com ou .fr et aucune ne peut-être validée, y'a toujours un "échec à l'authentification" tout ça pour une mise à jour de l'application hotmail qui m'allait très bien, alors que l'application outlook est, d'après les dires, bien plus nulle...
portage de m€rde...
0
daniemini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 09:11
Idem pour moi,sur mes 2 adresses hotmail, j'ai même été jusqu'à modifier mes mots de passe, mais c'est toujours pareil !.si quelqu'un a trouvé la soluce merci de nous la faire partager.
0
allez vous plaindre directement chez microsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-signin/application-outlook-sur-android-%C3%A9chec-de/954315bd-d214-4284-a2d9-d5fcefc1f72b#_self
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 15:41
Même problème pour moi, c est ennuyeux..
0
J'ai le meme souci sur galaxy S.
Apparament, ca viendrait d'une double authentification.. info microsoft.
Sur leur forum, il renvoi la faute sur Google, et sur le num de service technique : bah ils n'ont pas de service technique pour hotmail mobile...

J'ai essayé l'option Google de creer des mots de passe spécifique par application.
Rien n'y fait, le résultat est identique....;-(

Le seul élément de réponse que je vois, c'est que l'appli est prévu pour des versions plus récentes d'Android.

Serions nous deja obsolete avec nos smartphone 1ere generation?

unique solution : allons voir gmail!!
0
Meme probleme ! si quelqu'un a trouvé comment résoudre cela m'aiderait bien (après 2h a essayer differentes manip' toujours pas de résultats...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloums Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 17
27 avril 2013 à 13:35
Je n'ai toujours pas trouvé de solutions mais j'ai contourné le problème : mon portable est un Samsung et il y a une application pour toutes les messageries d'installer dessus alors j'ai connecter mes comptes Hotmail dessus et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai également crée un compte Gmail et quand je reçoit un message sur Hotmail il le transfert sur Gmail.
0
Hello, même souci avec htc wildfire.
-1
raphclt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 11:07
+1
-1