|
|
|
|
Posté par
Mcstrike, le mardi 12 juin 2007 à 10:57:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Je te conseille le petit programme Power IE. Il te permet de sauvegarder tout Outlook Express : mails, règles, carnets d'adresses, comptes, signatures, etc.
|
je viens d'essayer le logiciel on peut tout sauvegarder mais on ne peut pas tout restaurer (c'est surtout les mails que je veux restaurer et ça il ne le fait pas).
Merci d'avance à ts ceux qui pourront m'aider Mcstrike |
Re
Autre solution Dans Outlook Express tu vas dans outils, options, onglet maintenance. Tu cliques sur dossier de stockage puis sur modifier. Tu peux mettre ce dossier où tu veux, par exemple dans "Mes documents" pour pouvoir le sauvegarder facilement.
|
Merci c'est super sympa qu'est-ce que je ferais sans toi lol
Mcstrike |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 14/02 10h05 | [Outlook Express]sauvegarde mails + adresses | 3 |
| 18/06 18h06 | Outlook Express: sauvegarder tout mes mails | 1 |
| 09/09 16h02 | [outlook express] réception mails | 12 |
| 17/06 16h58 | Outlook express ----> alice.mail | 1 |
| 06/04 02h22 | Outlook express envoi mail impossible | 9 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 659.04 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | Hauppauge WinTV-Express | Catégorie: Carte tuner TV | 26.99 € Webdistrib |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 58.60 € Compufirst |