Je ne peux plus ouvrir OUTLOOK EXPRESS (écran noir)
Résolu/Fermé
SYLVAY60
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pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 janv. 2013 à 12:01
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 janv. 2013 à 12:01
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gillarer-2-vappot
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6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 15:19
6 janv. 2013 à 15:19
Salut comment allez vous bien j'espère quant à moi je vais très bien merci je me nomme gillaré agé de 19ans et je suistrès très ravie de fait votre connaissance si possible ?
pasthou
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6 janv. 2013 à 17:25
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..il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express et que tu renommes le fichier folders.dbx en folders.old.
Ensuite relance Outlook express, as-tu encore cet écran noir...?
@+
pasthou
Ensuite relance Outlook express, as-tu encore cet écran noir...?
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pasthou
SYLVAY60
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16 avril 2020
6 janv. 2013 à 17:43
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Merci Pasthou, mais peux-tu m'indiquer le chemin ?
A bientôt.
A bientôt.
pasthou
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6 janv. 2013 à 18:06
6 janv. 2013 à 18:06
..
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\USER_ID\Microsoft\Outlook Expres..
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\USER_ID\Microsoft\Outlook Expres..
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pasthou
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16 avril 2020
7 janv. 2013 à 12:01
7 janv. 2013 à 12:01
Désolée Pasthou, mais j'ai toujours l'écran noir même après avoir éteint l'ordi.
A bientôt.
A bientôt.
pasthou
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17 mars 2015
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7 janv. 2013 à 13:18
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...même en renommant le folders..?
@+
pasthou
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pasthou
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16 avril 2020
7 janv. 2013 à 15:10
7 janv. 2013 à 15:10
Impossible de revenir en arrière, je ne puis aller plus loin
C:\Documents and Settings\monique\Application Data\Identities\{BA119etc...}
Merci à bientôt
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pasthou
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7 janv. 2013 à 15:16
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..ma question est simple. As-tu renommé le le fichier folders.dbx en folders.old. ?
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pasthou
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16 avril 2020
7 janv. 2013 à 15:45
7 janv. 2013 à 15:45
Ma dernière réponse n'a pas lieu d'être, erreur de ma part.
Oui tout à fait j'ai modifié comme tu m'as indiqué, dbx est devenu old, mais rien n'a changé
A bientôt
Oui tout à fait j'ai modifié comme tu m'as indiqué, dbx est devenu old, mais rien n'a changé
A bientôt
pasthou
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7 janv. 2013 à 16:33
7 janv. 2013 à 16:33
..je connais bien Outlook express, je n'ai jamais rencontré ce problème..!!!
Donc tu click sur le raccourci (petite enveloppe bleue) et tu as un écran noir...aucun message d'erreur....?
Sinon essaye de lancer Outlook Express à partir de son dossier d'installation.
Poste de Travail et tu vas à cet endroit :
C:\Program Files\Outlook Express...et tu double click sur le fichier msimn.exe .
As-tu le même écran noir...?
@+
pasthou
Donc tu click sur le raccourci (petite enveloppe bleue) et tu as un écran noir...aucun message d'erreur....?
Sinon essaye de lancer Outlook Express à partir de son dossier d'installation.
Poste de Travail et tu vas à cet endroit :
C:\Program Files\Outlook Express...et tu double click sur le fichier msimn.exe .
As-tu le même écran noir...?
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pasthou
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7 janv. 2013 à 17:19
7 janv. 2013 à 17:19
Quand tu parles de raccourci, il s'agit de l'icône sur le bureau ?
Dans ce cas, actuellement, c'est un carré fond blanc avec un trait bleu. A l'ouverture, écran noir sans message. Chemin : C:Documents and Settings\nom\Bureau\Outlook Express\Ink
Même résultat en passant par le poste de travail ! D'ailleurs même icône carré fond blanc avec trait bleu.
Par contre, j'ai tenté (je sais que je n'aurais pas dû), l'ouverture d'OUTLOOK EXPRESS sur le PC Portable, réussite et apparemment il fonctionne correctement. l'icône sur le bureau est une enveloppe blanche avec 2 flêches.
Bien cordialement, à bientôt.
Dans ce cas, actuellement, c'est un carré fond blanc avec un trait bleu. A l'ouverture, écran noir sans message. Chemin : C:Documents and Settings\nom\Bureau\Outlook Express\Ink
Même résultat en passant par le poste de travail ! D'ailleurs même icône carré fond blanc avec trait bleu.
Par contre, j'ai tenté (je sais que je n'aurais pas dû), l'ouverture d'OUTLOOK EXPRESS sur le PC Portable, réussite et apparemment il fonctionne correctement. l'icône sur le bureau est une enveloppe blanche avec 2 flêches.
Bien cordialement, à bientôt.
pasthou
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7 janv. 2013 à 17:28
7 janv. 2013 à 17:28
...tu as bien double-cliqué sur le fichier msimn.exe qui se trouve :
C:\Program Files\Outlook Express...?
Si toujours même problème, il faudrait que tu essaye de lancer une restauration système antérieure à la date de ton problème.
@+
pasthou
C:\Program Files\Outlook Express...?
Si toujours même problème, il faudrait que tu essaye de lancer une restauration système antérieure à la date de ton problème.
@+
pasthou
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16 avril 2020
8 janv. 2013 à 12:00
8 janv. 2013 à 12:00
Merci Pasthou pour tes bons conseils
Mon pb est résolu grâce à la restauration système et depuis, j'ai relancé les nombreuses mises à jour en retard. Plus d'écran noir, j'ai retrouvé mon OUTLOOK. Je vais sérieusement penser à faire une sauvegarde de mes mails importants au cas où.
Encore merci et BONNE ANNEE.
Mon pb est résolu grâce à la restauration système et depuis, j'ai relancé les nombreuses mises à jour en retard. Plus d'écran noir, j'ai retrouvé mon OUTLOOK. Je vais sérieusement penser à faire une sauvegarde de mes mails importants au cas où.
Encore merci et BONNE ANNEE.
pasthou
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17 mars 2015
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8 janv. 2013 à 12:01
8 janv. 2013 à 12:01
..à toi aussi, une excellente année.
@+
pasthou
@+
pasthou