Problèmes Nokia N8

Fermé
haby - 22 nov. 2010 à 18:55
 abdou - 3 avril 2014 à 23:04
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et bug souvent.

Pour être précise lorsque que je vais dans le menu ou que j'effectue une manipulation l'écran devient tout noir comme si il se mettait en veille, le tactile se bloque je suis obligée de le laisser "se reposer" pour qu'il se débloque.

Il y'a t-il des personne dont le téléphone fait la même chose, si oui comment on telle fait pour ne plus avoir de souci, j'aimerai savoir si c un problème récurrent a tous les N8.

MERCI

24 réponses

il se pourrais que se soit un problème de batterie car Nokia a reconnu que des problèmes d'alimentation touchait son nouveau smart-phone N8. Le problème ne concerne cependant qu'un nombre très limité de téléphones. En effet, à cause de batteries défectueuses, certains N8 s'éteignent tout seul sans possibilité de les rallumer. Les utilisateurs concernés doivent contacter Nokia qui changera tout simplement le téléphone, au titre de la garantie constructeur.
13
j ai eu le meme probleme les premieres heures obliger de le renvoyer il est toujour en train de planter ca ne vaut pas l iphone je suis decue du n/8 et en plus pas pratique applications et pas terrible en choix moi je le deconseille gros probleme de connexions plante le pc en wiifi
0
Salut,

J'ai un Nokia N8 depuis quelques jours et j'ai effectivement des problème de batteries, elle ne tient pas la charge, je retrouve le téléphone bloqué, enfin éteint il suffit de le mettre en charge pour le réanimer retour chez orange demain matin.

Je n'ai pas encore un recul suffisant mais je le trouve simple d'utilisation, comme un ...nokia, connexion wifi et mails sans problème, ovi store + d'appli que je ne l'aurai pensé, hors mis ce problème de batterie, je le trouve très bien et je le recommande, contrairement à Fred27, je ne connait pas Iphone, pas d'avis sur la question

a+
Yvon
0
c'est terrible je suis vrement decu du n8 j'ai que des soucis avec il bugg sans cesse le pire c'est tu ecoute la radio je suis au bout des nerfs et c'est mon troisieme en 3 mois
0
moi mon n8 bug depuis 1 semaine maintenant mais depuis octobre pas de soucis certes un peu lent parfois, pouvez vous me dire si quand on vous le change ils y a un transfert de données de votre contenu sur le nouveau tel? merci
0
très décu du n8, problème d écran qui se bloque et qui ne fonctionne plus. la garantie constructeur marche-t-elle?
0
J'ai eu le même problème
je l'ai fait changer
NB big problème de sunchronisation avec N8
2
Merci pour votre réponse

Je voulais également savoir si votre téléphone avait une grande autonomie au niveau de la batterie, car sans aucune manipulation le téléphone le téléphone ne tien pas toute une journée allumé et s'éteint donc au bout de 6heures.

J'ai rendu le téléphone à mon opérateur et malgré tout ces petits problème j'ai encore envie d'en reprendre un nouveau, ce pourquoi je vous demande ces quelques informations .

MERCI :)
0
moi osi j'ai le mm problème je vais en boutique samedi pour voir ce qu'ils vont me dire... en faites, j'ai pas mal de problèmes avec ce téléphone. Pourtant, je suis client nokia depuis au moins 15 ans. J'ai l'impression que celui ci a plus de problèmes que les autres. Là, il ne charge plus et le tactile est souvent bloqué...
0
bonjours j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé la solution j'ai par le biais de nokia ovi suite réinstallé le logiciel le téléphone c'est éteint et rallumé sans perdre aucune application
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un gros problème de synchronisation. Mon n8 ne voulais plus marcher au niveau de la boite mail il me mettait toujours service temporairement indisponible pour synchroniser mes mails et ce depuis 15 jours. j'ai essayer de me créer une nouvelle boite mail il ne veut pas "service temporairement indisponible". Du coup sur un forum j'ai vu qu'il fallait faire une sauvegarde que j'ai réussi à faire sur OVI suite. et dans ^paramètre du teléphone faire une configuration d'origine. Donc normal j'ai retrouvé un tel tel qu'il était il y à 6 mois à l'achat. mais maintenant l'application OVI suite ne le détecte plus problème de branchement usb alors qu'il démarre sur ovi par défault. et pour créer une nouvelle boite mail le problème est le même!!!!!
y en a t'il qui pourrai m'aider???

Merci d'avance
0
merci nokia n8
0
pb connu et reconnu
faire échange
mise à jour logicielle attendue pour ce mois ci
2
pour ma part j'ai rendu le premier qui faisait pareil
i lm'a été échangé
1
excuse moi mais comment la tu rendu ? enfin tu as ete voir une boutique ? ou tu leur as rendu par la poste ?
'et si se n'est pas trop indiscret tu la acheter ou ? operateur avec un forfait ou directement surle site nokia ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je viens de recevoir mon n8 apres des jours de ruptures chez bouygues (web).
Ah enfin! mon cadeau de noel mais bon je prefere tester avant au cas ou.....
ben nada ,que dale ! il s allume pas.je tente de faire comme il est dit sur la notice , tu connectes et deconnectes le chargeur bref rien ; je le laisse toute la matinee en charge rien ! Je vais donc dans l agence bouygues de ma ville d'aubagne tout content de me dire qu ils vont m aider ..... Mon dieu je crois encore au pere noel !
Le chef me dit il s allume pas c est normal c est un n8..et c est pour ça qu on le commercialise plus ici . plop !
Que des problemes avec ce telephone.
Mais il continue en me disant si vous l aviez acheter en agence on l aurait changer mais la..internet..le web..les promos bouygues web rien a voir avec l agence!
Renvoyez le !
Oui je part de l agence en me disant ahhhh bouygues c est comme le canada dry c est la meme chose mais c est surtout pas pareil..
Bref ma petite histoire pour dire que oui ya des blemes sur le n8 ,et mon mobile je l ai eu le 10 decembre 2010 donc tout recent.
Petit coucou au comique de l agence d aubagne qui ne commercialise plus le n8 mais que si je l avais acheté chez lui il l aurait changé...cherchez l erreur.
Eric
1
Nokia dit avoir vonnaissance du pb !!!
la solution serait pout janvier 2011
ceci sans excuses
ni dédommagement !!!!
moi qui croyait que Nokia était exemplaire ?
1
c koi la solution et comment va ton y remidier pk moi j adore ce portable malgré ces nombreux problemes mais mon soucis en ce moment c'est ke chui ché boygue et je paie un forfait smartphone alors que je peu pas utilisé pr recevoir ou envoyer mes mails depui mon compte hotmail le seul moyen et ke je me connecte sur wifi et la sa marche et les buggs ras le bol j'espere ke nokia va faire kel ke chose et pas besoin d'excuse juste regler le blem vu le prix comme meme
0
la solution ? que tous les possesseurs de cette merde se regroupent pour demander des comptes a Nokia.
0
bonjour; moi aussi j ai nu problème avec n8 je viens de l acheté il y a deux jours mais il ne marche plus je ne sais pas le problème aider moi merci
0
Bonjour à tous, j'ai moi aussi un Nokia N8 depuis la fin octobre. Tout fonctionne très bien, je ne regrette qu'une seule chose, msn n'est pas encore disponible. Sinon tout le reste fonctionne très bien.
0
te bonne
1
J'ai les mêmes problèmes, je suis obligée d'éteindre le téléphone en appuyant longtemps sur le bouton "on" sinon je me retrouve soit avec un écran noir soit le tactile se bloque sur la page. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre solution et moi aussi je demande si quelqu'un peut me donner une solution.
0
Nokia se moque du monde
Faites le buzz sur ce comportement inadmissible
0
après plusieurs problèmes et un retour au sav le tel ne marche pas et n' est plus garanti. Merci Nokia!!!!
0
il faut le restore et faire une mise a jour ou changer logiciel de nokia cher votre fourniseur
0
bonjour, j'ai le meme probleme que vous. si quel qu'un sais résudre ce probleme n'ésite pas de nous fait signe;mérçi.
0
moi aussi j'ai le meme probleme mais c'est quand je veux aller dans les appliquations il met entre 5 a 10min a chaque fois sinnon je dois le redemarrer
0
ouais, des soucis avec le n8, peut rien faire passer avec ovi suite, tactile qui rame, et le mieux, s'il reste bloqué sur une music, impossible d'enlever la batterie.... vous êtes chez quel opérateur, du fait d'une qualitée moindre...
0
j'ai exactement le meme pbm, j'ai acheté le n8 ya 3 jours la il c éteint enfin je suppose vu ke lécran est tt noir et impossible de le rallumer comment vous avez fait?????
0
on m'avait dit de le restaurer, je l'est fait fait et rien car moi quand j'appuis sur application je suis foutu mais a se qui parrai va y avoir des mise a jour se mois si
0
moi oci j'ai se probleme
mon opérateur m'a di kil falai faire une mize a jour tou lé moi
donc cé pr sa kil beug
faite la mize a jour sur ovi é sa remarchera
0
moi il s'éteint et se rallume !!! mais en deux mois c'est le deuxième N8 que j'ai !!! le premier ne se rallumait pas du tout !!! il est parti en reparation pendant deux semaines mais au retour pas mieux
0
j'avait le meme problem mais j'ai le resoudre; tu fais *#7370# puit il va se redemré et tout sera b1 ;
avant ca gardé tes numero qui vs avez au telephon sur un autre telephon
ca va march tres b1 apres
0
idem!! j' ai le même problème avec mon nokia N8, ça fait 3 fois que je l' emmène à réparer (à chaque fois ils me l' ont rendu après avoir juste faient une mise à jour). Je l' ai récupéré il y a 2 semaines et tadam!! il recommence à beuguer ( bloque puis s' éteint et ne veut plus se recharger). A bouygues ils mon dient qu' à la troisième fois ils me le changeraient. En espérant que cette fois ils m' en donnent un de fonctionnel!! Si il existe un mouvement pour demander des comptes, je souhaite être du lot.
0
Bonjour, je rencontre ue des pdbs avec ce téléphone impossible de garder des photos ou des videos car à chaque fois une semaine après les avoir faites elles disparaissent et la éoire du téléphone diminuent et impossible de retrouver les photos . Cela fait la troisème fois que cela m'arrive et il y'en a marre.
0