Mon phone n'affiche pas les noms des appels entrants! :o

Fermé
rania-imane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 28 juil. 2014 à 19:46
rania-imane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 22:26
Bonjour,

J'ai un problème sur mon Lg! il affiche pas les nom des personne qui appellent par contre il affiche leurs numéros! J'ai lus dans le forum tout a l'heure que c normal prcke il faut les enregistrer dans la memoire du téléphone! mais avant, ça marchait genre meme si mes contact sont enregistrer dans la SIM, quand ils appellent je vois leurs nom! pouvez-vous m'aider SVP et merci :* <3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Sagit-il d'un Téléphone Mobile double SIM ? .

Peut-être il s'agit d'un des paramètres du répertoire, en choisissant l'affichage des Numéros uniquement !!
3
rania-imane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
31 juil. 2014 à 00:49
oui c'est un double sim

et je sais pas comment partir aux parametre du repertoire vu que c celui de mon pere pas le mien!
0
Ok, Puisque il s'agit d'un téléphone double SIM , Vous n'avez qu'a essayer de changer les paramètres, en allant vers répertoire , choisissez paramètres, puis essayer de modifier les paramètres d'affichage nom,...
ça peut être aussi la mémoire utilisée pour l'enregistrement des contact !! ; Essayer de faire une copie de certains contacts vers la mémoire du tel !!!
0
rania-imane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 22:26
merci je vais essayer ^^
0