ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97

Fermé
LOULOU - 21 juil. 2009 à 17:57
 v - 5 août 2014 à 00:13
Bonjour,

jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?
A voir également:

15 réponses

oui moi avec mon forfait origami tt compris Tv , internet ilimité je ne trouve pas l'accé télé !!!
comment cella se fait t'il pasque là sa me fait CH*** !
merci de repondre :D
18
Bonsoir

Je viens de réussir a regarder la TV sfr sur mon N97 , faites ce qui suit:

◦Lancer Real Player ( Menu -> Applis -> Real Player )
◦Ensuite : Options ->Paramètres -> Streaming -> Réseau
◦Définir le Point d’accès utilisé sur Vodafone Live! Streaming

Bon film!!
0
Tima > polodelph
13 déc. 2009 à 22:18
ET puis on fais koi après ??? J'ai bien tt ce ke tu dis .... mais.... tjr rienn ??
0
la-paille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 > polodelph
15 déc. 2009 à 10:03
ok jais tout fais comme tu la si bien expliqué c'est quoi la suite?
0
Alors vous faites seulement le changement comme suit il n'y a rien d'aute a faire

◦Lancer Real Player ( Menu -> Applis -> Real Player )
◦Ensuite : Options ->Paramètres -> Streaming -> Réseau
◦Définir le Point d’accès utilisé sur Vodafone Live! Streaming

Et ensuite je suis allé sur vodafone et j'ai lancé une chaine et qui a fonctionné de suite

Voila
En éspérant que cela fonctionnera pour vous
5
@ polodelph : OK pour la manip, mais mon N97 continue de m'indiquer "L'accès au service TV-Vod n'a pu aboutir car vous n'êtes plus sous couverture 3G", que dois-je faire ?
0
bonjour escuse moi de te deranger mais ou faut-il aller pour activer la TV car j'ai fait se que tu dit mais sa ne fonctionne toujours pas donc si tu peut m'aider jte file lon adresse msn kevin.regis@hotmail.Fr repond la dessus stp kar je vien rarement sur les forum
0
salut, j'aimerai savoir si tu peux m'expliquer comment faire pour regarder la tv avec le nokia mini n97, je vien de l'acheter et je n'arrive pas merci beaucoup.
tiakoiano@aol.com
0
mousss 76 > salut
9 janv. 2010 à 13:04
slt j'ai le mm téléphone que toi , avec le mm problème!
il faut que tu paramètre real player en faisant ainsi : menu - application - real player : option ; parametre ; streaming ; réseau ensuit faut que tu définisse un point d'accès ( pour ma part , j'ai utiliser bouygues wap)

après tout cela , normalement sa fonctionne sans problem ! pour regarder la tv tu dois aller sur f bouygtel et a sélectionner une chaîne !

ps: être en 3G pour cela fonctionne !
0
toto11 > mousss 76
15 janv. 2010 à 23:37
!
merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!
0
Il faut que tu aille sur la petite map monde, puis tu choisis le signet"f bouyguetel".Tu arrives sur la page de bouyguetelecom. Et là il y a un onglet "TV".
C'est ça la tv avec le N97
5
mais moi je suis pas sur bouygues je suis sur SFR et je trouve pas !
0
merciiii beaucoup funzyk !!!!! sa marche nikel mais lorsque ke je lance real player cela me met "connexion impossible" ??
0
c ou petit map monde ?
0
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment écouter de la musique en ligne ainsi regarder des video sur facebook avec mon Nokia N97. Qu'est-ce qu'il me faut comment logiciel pour ce fait?

Merci d'avance
3
il faut que tu télécharge le dernier flashlite et tu l'installe sur ton n97
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
38mikail Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 18:10
salut , ta juste a changer ton forfait il te rajouterons la t.v mais tu paillera un peu plus chère
2
Il faut savoir si tu es bien en couverture 3G sinon cela ne fonctionnera pas !!!!
2
j'ai un nokia n97 mini made in finlande comment faire pour activer
1
merci pour les infos ca marche
1
svp jvien dacheter mon n97 mini et internet marcher mais maintenant kan jy vé sa me mais Sélectionnez connection et en bas ya ecrit aucune conenction comment sa se fait svpp aidez moi!!!!!!!!!!
0
Ce mobile est encore trop récent, il n'est pas encore vendu par les opérateurs BOUYGUES, SFR et ORANGE.
Il n'est donc pas encore paramétré pour cela.

Wait and see....
0
salut,

pour la TV sur mobile il faut juste paramétrer le lien et realplayer il suffit d'appeler bouygues et demander le numero du service technique, il te dirons comment regler tout ça sans soucis meme si ce n'est pas un modèle qu'ils ont, les techniciens chez eux sont des vrais giiks.
0
yulgu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 22:05
salut, pas compliqué, tu vas sur le net, ( icone planete terre) et la, tu vas en bas acces tv video et voila.
0
j'ai le meme probleme avec ce fichu telephone!!!! c dla pub mensongere
0
est il possible de trouver une application tv , je suis chez virgin avec internet illimite mais rien ne stipule tv Illilmite. Auriez vous une solution a m'apporter?
Merci d'avance
HoNeY
0
bonjour comment faire quand je clique sur une chaine , le real player s ouvre mais tt de suite apres ca me dit lecture du fichier multimedia impossible ???
autre soucis impossible davoir la 3g chez moi donc pas d internet , pas de tele limite il sert plus a rien ...
merci de m aide svp
0
up quelqu un peut m aidé ?
0
active tv pour nokia N97
0
fatouaki02
0
oui
0