Rechercher : dans
Par :

ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:56:27 LOULOU, le 21 jui 2009 à 17:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...

1

38mikail, le 21 jui 2009 à 18:10:24

Salut , ta juste a changer ton forfait il te rajouterons la t.v mais tu paillera un peu plus chère

Répondre à 38mikail

2

BOGGY, le 23 jui 2009 à 23:01:19

Ce mobile est encore trop récent, il n'est pas encore vendu par les opérateurs BOUYGUES, SFR et ORANGE.
Il n'est donc pas encore paramétré pour cela.

Wait and see....

Répondre à BOGGY

3

jp, le 28 jui 2009 à 14:14:27

Salut,

pour la TV sur mobile il faut juste paramétrer le lien et realplayer il suffit d'appeler bouygues et demander le numero du service technique, il te dirons comment regler tout ça sans soucis meme si ce n'est pas un modèle qu'ils ont, les techniciens chez eux sont des vrais giiks.

Répondre à jp

4

Assia, le 4 nov 2009 à 00:44:11

J'ai le meme probleme avec ce fichu telephone!!!! c dla pub mensongere

Répondre à Assia

5

hokouki, le 4 nov 2009 à 20:56:27
  • +2

Oui moi avec mon forfait origami tt compris Tv , internet ilimité je ne trouve pas l'accé télé !!!
comment cella se fait t'il pasque là sa me fait CH*** !
merci de repondre :D

Répondre à hokouki
Collection CommentÇaMarche.net