Posez votre question Signaler

ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97

LOULOU - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 16:25
Bonjour,
jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?
Lire la suite 

ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97 »

Suggestions
36 réponses
Réponse
+13
moins plus
oui moi avec mon forfait origami tt compris Tv , internet ilimité je ne trouve pas l'accé télé !!!
comment cella se fait t'il pasque là sa me fait CH*** !
merci de repondre :D
polodelph - 11 déc. 2009 à 21:23
Bonsoir

Je viens de réussir a regarder la TV sfr sur mon N97 , faites ce qui suit:

◦Lancer Real Player ( Menu -> Applis -> Real Player )
◦Ensuite : Options ->Paramètres -> Streaming -> Réseau
◦Définir le Point d’accès utilisé sur Vodafone Live! Streaming

Bon film!!
Tima - 13 déc. 2009 à 22:18
ET puis on fais koi après ??? J'ai bien tt ce ke tu dis .... mais.... tjr rienn ??
la-paillepolodelph - 15 déc. 2009 à 10:03
ok jais tout fais comme tu la si bien expliqué c'est quoi la suite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Alors vous faites seulement le changement comme suit il n'y a rien d'aute a faire

◦Lancer Real Player ( Menu -> Applis -> Real Player )
◦Ensuite : Options ->Paramètres -> Streaming -> Réseau
◦Définir le Point d’accès utilisé sur Vodafone Live! Streaming

Et ensuite je suis allé sur vodafone et j'ai lancé une chaine et qui a fonctionné de suite

Voila
En éspérant que cela fonctionnera pour vous
Guils76 - 28 avril 2010 à 01:20
nickel j'ai retrouvé ma tv ! merci, est ce que c'est la connexion en wifi qui m'a zappé mon accès 3G parce qu'au tout début j'avais la tv sans problème...
Hunky - 8 mars 2011 à 20:56
Comment on deconnecte la sortie TV du nokia n97 mini ?
mouadoss- 21 mars 2012 à 16:25
Dsl monsieur polodelph mais j'ai suis ces etape que tu as dis jé pa fé vodafone live paske je lé pa trouver mais j'ai un wifi reseau et c'est ce que j'ai mis ! Puis on fais koi ?? Je suis aller sur tv jé rien trouver de nouveau si tu as une reponse contact moi sur le forum svp au plus vite possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il faut que tu aille sur la petite map monde, puis tu choisis le signet"f bouyguetel".Tu arrives sur la page de bouyguetelecom. Et là il y a un onglet "TV".
C'est ça la tv avec le N97
Moi - 19 févr. 2010 à 20:23
mais moi je suis pas sur bouygues je suis sur SFR et je trouve pas !
yansgt - 9 juin 2010 à 22:06
merciiii beaucoup funzyk !!!!! sa marche nikel mais lorsque ke je lance real player cela me met "connexion impossible" ??
matt - 20 juil. 2010 à 21:29
c ou petit map monde ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment écouter de la musique en ligne ainsi regarder des video sur facebook avec mon Nokia N97. Qu'est-ce qu'il me faut comment logiciel pour ce fait?

Merci d'avance
gana - 12 oct. 2010 à 16:38
il faut que tu télécharge le dernier flashlite et tu l'installe sur ton n97
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut , ta juste a changer ton forfait il te rajouterons la t.v mais tu paillera un peu plus chère
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut savoir si tu es bien en couverture 3G sinon cela ne fonctionnera pas !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un nokia n97 mini made in finlande comment faire pour activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour les infos ca marche
rico69 - 19 sept. 2010 à 11:26
svp jvien dacheter mon n97 mini et internet marcher mais maintenant kan jy vé sa me mais Sélectionnez connection et en bas ya ecrit aucune conenction comment sa se fait svpp aidez moi!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce mobile est encore trop récent, il n'est pas encore vendu par les opérateurs BOUYGUES, SFR et ORANGE.
Il n'est donc pas encore paramétré pour cela.

Wait and see....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

pour la TV sur mobile il faut juste paramétrer le lien et realplayer il suffit d'appeler bouygues et demander le numero du service technique, il te dirons comment regler tout ça sans soucis meme si ce n'est pas un modèle qu'ils ont, les techniciens chez eux sont des vrais giiks.
yulgu- 21 janv. 2010 à 22:05
salut, pas compliqué, tu vas sur le net, ( icone planete terre) et la, tu vas en bas acces tv video et voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme avec ce fichu telephone!!!! c dla pub mensongere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est il possible de trouver une application tv , je suis chez virgin avec internet illimite mais rien ne stipule tv Illilmite. Auriez vous une solution a m'apporter?
Merci d'avance
HoNeY
sencsoa - 17 juin 2010 à 13:39
bonjour comment faire quand je clique sur une chaine , le real player s ouvre mais tt de suite apres ca me dit lecture du fichier multimedia impossible ???
autre soucis impossible davoir la 3g chez moi donc pas d internet , pas de tele limite il sert plus a rien ...
merci de m aide svp
sencsoa - 18 juin 2010 à 13:55
up quelqu un peut m aidé ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?