Posez votre question Signaler

Erreur certificat dans Nokia E61 [Résolu]

El_Diablo666 279Messages postés 12 mars 2007Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 13:17
Bonjour,
je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Erreur dans les certificat" ou " Certificat expiré", je fais quoi?
merci de vouloir bien m'aider!!
Lire la suite 

Erreur certificat dans Nokia E61 »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Merci, j'ai trouver tout seul, et voila la réponse, si sa peut aider autres pérsonnes :

Pour l'erreur de certificat, il suffit, dans l'Application Manager :
- Software installation : All
- Online certif. check : off
touma0072002- 29 mars 2009 à 16:13
oui j'ai le software instalation : all
et le online certificate check : off

mais j'ai encore le même problème .
pouvez vous m'aide merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, j'avais le même problème. Merci !
j3rohme - 14 oct. 2008 à 18:23
Salut à tous,

petitgenie : menu/parametres/param.tel//application/gest.d'appl.

tous : bon, bein moi j'y suis arrivé donc a ce fameux gestionnaire d'application, et c'est deja coché comme conseillé et j'ai tjs ce probleme de certificat expiré, et ce depuis que j'ai acheté ce tel, neuf... quelqu'un a t'il une solution?? merci :)
tchesco - 26 févr. 2009 à 20:34
c bien sa faite comme lui lol
lou77 - 7 avril 2010 à 20:30
Vérifier la date du telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re!
a force de recherche, j'ai trouvé :)
il faut aller sur le site de nokia et faire la mise a jour du telephone.... logiciel et support/mise a jour de l'appareil
ou
http://www.nokia.fr/A4877649
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour résoudre ce probléme faite ce qui suit:

Menu / Outils / Gest d'Appl / Option / Paramétres / (dans installation logicielles, selectioner (Tous). et dans (verif en ligne certif) selectioner (désactivée).

BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur certificat dans Nokia E61 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?