Problème SMS

Fermé
ClementMO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - Modifié par ClementMO le 25/08/2016 à 22:39
ClementMO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 22:39
Bonjour,

Je vais vous exposé mon problème qui est assez délicat et j'aurais besoin de vos lumières pour y remédier. Au début, ce genre de problème m'étais pas indifférent, mais maintenant que j'ai compris le type de portable que j'ai, cela ne m'étonne qu'à moitié.

J'ai un Nokia Lumia 530, donc sous Windows Phone, et lorsque j'envoie un SMS, le destinataire le reçoit bien mais il ne s'affiche pas dans l'historique de la conversation sur mon portable. Par ailleurs, lorsqu'on m'envoie un SMS je le reçoit pas, il ne s'affiche pas, mais le sonnerie du SMS retenti.

Au début, je pensais que c'est un problème de configuration de l'heure ; mais en réalité c'est tout le contraire : ce problème apparaît lorsqu'il s'agit de la bonne heure, du bon fuseau horaire (Bruxelles, Paris) et de la bonne date. Mais lorsque je change juste l'année pour mettre 2022, tout se passe bien je reçoit les SMS et peux les envoyer sans problème d'affichage.

Merci d'avance à celui qui lira ceci et qui m'aidera si possible.

1 réponse

ClementMO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 22:39
up
0