Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520

Résolu/Fermé
sarah fal - 19 mars 2014 à 14:42
Marie-Frany Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 13:49
Bonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc



A voir également:

3 réponses

salut à toutes et à tous, pour débloquer un numéro sur lumia 520,
__ ouvrez la liste des appels bloqués,
__ choisissez le numéro que vous voulez débloquer,
__ appuyez dessus un petit instant,
__ vous recevez un message vous indiquant de débloquez le numéro,
__ accepter le numéro sera débloqué.

J'espère que l'explication est claire et surtout utile pour celle ou ceux qui ont eu ce problème. notez bien que je l'ai expérimenté avant de vous la balancer.

Les Salutations
11
Merci pour ton aide;;)
0
Thx
0
Marie-Frany Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
30 mars 2018 à 13:49
Merci pour vos indications :)
0
Très chère Sarah, il n'y aurait pas eu le "vite" en majuscules, le verbe vouloir et ce ton de phrase, et le "merci" incomplet, j'aurais répondu immédiatement. Là ça m'a coupé l'envie ... peut-être plus tard en soirée.
Il faut savoir qu'on est pas à votre service! Vous auriez du dire plutôt quelque chose comme "J'ai bloqué ma meilleure amie sans faire exprès, et j'aimerai la débloquer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci".


En attendant, essayez de vous débrouillez seule avec un moteur de recherche (ou en vous souvenant de ce que vous avez fait pour bloquer votre amie... parce que "sans faire exprès" c'est impossible, il faut aller dans un endroit précis et entrer le numéro à bloquer).
2
Excusé moi si vous plait pour les fautes de orthorgraphe mais si voulais plait pouvez vous maider , Merci d'avance
0
C'est pas les fautes d'orthographes, c'est surtout le "VITE", comme si on était à votre service.

il faut aller dans les paramètres du système puis "filtrage d'appel + sms" et ensuite sur "numéros bloqués". Là vous cliquez sur le numéro de votre amie puis sur "supprimer". ça l'enlèvera de la liste noire.
0
bjr moi mon soucis c'est que dans paramètre je n'aie pas filtrage d'appel j'ai un nokia lumia 520 quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
merci beaucoup tu ma trop aidé toi
0
Sophie > Bing
16 déc. 2015 à 20:29
bonsoir ,
pour bloquer un numéro sur nokia 520 comment faire ?
merci de votre réponse
0
Bonjours,pouvez vous me dire comment faire débloquer un de mes contacts car j'ai lu votre message de la dernière fois sauf que moi je les pas se dans les paramètres ou pas mon telephone et pourtant bien un nokia lumia 520 j 'attends votre réponse avec impatience
2
Allez dans appels, en bas y a un volet avec "Appels bloques", si vous avez bloqué par sms faut cliquer sur le petit onglet n haut a gauche, il y aura "Sms bloqués" et "Liste rouge" ! Voila!
0