Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme mémoire sur Motorola RAZR V3I

moxyte 5Messages postés 11 juin 2004Date d'inscription 19 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 22:05
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un portable Motorola RAZR 3VI sur lequel j'ai ajouté une micro carte SD 1GO
Le portable reconnait bien le péripherique SD mais il m'est impossible d'afficher les dossiers pour lire les fichiers photos ou musicaux.
Etat du téléphone
Périph.de stockage
<ital>
Details
Nom SD
Type : Carte mémoire
Espace Memoire
--Dispo : 978624 ko
--Utilisé : 16192 ko ( mes données d'essais)
--Total : 994816 ko
ou
Periph. de stockage
--Renomer
--Formater
Si quelq'un peut m'aider à ce sujet je l'en remerci par avance.
Cordialement
Lire la suite 

Probleme mémoire sur Motorola RAZR V3I »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
coucou ben mOi j'en ai un, j'c po ou est l'emplacement pour ma carte peut tu me le dire stp
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je c'est pas ou se trouve l'emplacement de la carte memoire aider moi svp !!!!!!!!!!
motorola - 6 juin 2008 à 12:01
bonjour;
l'emplacement de la carte mémoire cest quand tu enléve la batterie en dessous !!!!!!
minous - 9 juin 2008 à 19:08
il y a rien au dessous
soso13160 - 9 janv. 2012 à 22:04
L'enplacement de la carte mémoire et acoté de la carte sim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c a coté d la carte sim ya un truc ou c est indiker kil fo y mettre une carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous pour les portables motorola il faur une carte mémoire avec dzs dossier nomé(je ne ma rapelle plus) C'est pour sa que le portable et la carte micro sd ne marche pas mon afrere a le mème problème et je ne me souvien plus des nom des dossier...
Esque kelkin pouré médé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai reussi a metre les carte memoire et tt je peut ecouter la musique et tt ! mais sur certaine musique , sa me dit movais format alors que c'est le meme que celle qui marche et sur certaine la musique commence et a la moitier il me dit movai format !! si quelqu'un a deja eu ce probleme !! s asré simpa de m'aider
coucou - 16 nov. 2008 à 19:05
ou on met la carte meroire dans un portable motorola razor, aider moi c est urgent merci
soso13160 - 9 janv. 2012 à 22:05
c a coté de la carte sim
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est normal car il y'a des dossiers spéciaux a mettre dans la micro SD
nihad - 18 sept. 2008 à 10:54
tu veut dire que il y a une carte mémoire svp rpd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme mémoire sur Motorola RAZR V3I » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?