Motorola RAZR2 V9

Fermé
Sp00ky Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 21 juin 2008 à 22:27
 Slm - 2 déc. 2011 à 17:51
Bonjour, j'ai acheté le Motorola RAZR2 V9, mais j'ai quelques problèmes :

Tout d'abord, lorsque je connecte le téléphone à l'ordinateur et que je veux transferer des images, une erreure apparait : Error on line 6, position 51.
Les autres documents marchent, seulement le dossier "image" a un problème magnifestement.
J'ai cherché un peu sur le net et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il fallait renommer les images. Problème : je n'arrive pas à trouver la fonction pour les renommer è_é


Donc voilà mes 2 problèmes (pour l'instant).

Merci d'avance ^^

16 réponses

crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 5
26 août 2009 à 16:19
la carte micro sd resoud tous les problèmes
5
très simple il faut alleez dans option puis gestion puis renomer =)
2
Merci de ta réponse, si j'ai bien compris ,mais comment renommer toutes les photos de mon téléphone.Dois-je repartir par exemple en renommant la premiére par 1 etc....
0
yoi aussi merci boucoup
0
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
21 juin 2008 à 22:56
Bonsoir
Quand tu prends la photo il se peut que tu es une option qui s'appelle renommer. regardes sur la notice de ton tél.
1
Cherry_Monkey
27 nov. 2009 à 23:04
Bonjour j'i un probleme avec mon motorola RAZR2 v9. Le truc c'est que quand je veux mettre un fichier GIF en fond d'ecran Il reste immobile :s Peut on vraiment le faire ? Si oui pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cherry_Monkey !
0
bonjour je voudrais savoir quelle est l'autonomie de votre V9, je l'ai acheté il ya 1 mois et j'ai une autonomie de 2 jours seulement avec moins de 1 h de communication par jour, on m'a changé la batterie mais cela ne change rien
ok entre les datas constructeurs et la réalité il ya tjrs une différence mais entre 200 et 48 h il ya une grosse différence
merci de votre réponse
pascal
1
j ai le meme probléme avec une batteri neuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut que tu aille dans tes imageque tu face option puis gestion est tu as renommer
MAsi moi j'ai le meme probleme que toi j'ai renommer toute mes image puis j'ai aissailler de les téléchager sur mon ordi sa n'a pas marcher -_-' !!!
0
le probleme, c'est qu'il y a une photo qui était déjà sur le téléphone qui comporte ce signe: _ . Et c'est pourça que tu ne peux pas transferer tes photos même si tu les as toutes renommées. J'ai le même probleme que toi et je ne sais pas comment le résoudre...
0
karine060 > ercos
6 nov. 2008 à 22:02
bonsoir,
j'ai le soucis de l erreur lors du transfert de photos vers mon pc.
Jai tout renomé sans espace , ni ponctuation mais ça ne fonctionne toujours pas .
As tu trouvé la solution ?

merci
0
Moi c'est Les Bouigues peuvent me téléphoner mais pas m'envoyer de messages
& les Sfr c'est l'inverse -_-



Super le téléphone Mdr'
0
alors moi g le même problème avec les images.
g réussi à transférer des images du PC au téléphone alors que le logiciel me mettait une erreur mais j'arrive pas à faire l'inverse!!
ça me mets "error on line 10 positin 451 une constante de chaîne était attendue mais aucun caractère de guillemet d'ouverture n'a été trouvé"
donc moi qui n'y connait rien en programmation ça veut dire quoi??
ce qui m'inquiète c'est que l'on ait tous le même problème!! même en renommant ça marche pas!!
ça reconnait les musiques du téléphone mais pas les images!!!

à l'aide
vous pouvez me répondre à essayansophie@yahoo.fr
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous je ne pouvais plus transférer d' images depuis mon téléphone vers le pc.
Mais j'ai finalement réussi à le résoudre en supprimant des photos.
Je ne sais pas s'il s'agit des photos que j'avais transféré sur mon téléphone ou l'inverse, p-e les deux.

Voilà,
0
J'ai aussi le même problème avec les images. Tout fonctionne pour les sons et les vidéos maispas les images. renommer ne sert à rien et moins de 10 non plus !!!!

Help !
0
J'ai le même problème. A travers les différents test que j'ai fait pour trouver l'origine du problème, j'ai pas eu l'impression que renommer les fichiers image fasse grand chose. En revanche, j'ai remarqué que l'erreur "chaine de caractères.." ne survient qu'à partir du moment où l'on dépasse 10 images. Soit à partir de la 11e. Jusqu'à 10 iclus, il n'y a pas d'erreur. Je pense que les gars qui ont codé ça ont oublié de prévoir plus de place dans le dossier à la synchro avec le pc. On peut stocker les images tant qu'il y a de la place dans la mémoire du tel. On peut aussi les regarder sans problèmes sur le tel. En revanche, des 11 photos, il y a un problème d'affichage quand on est relié au pc. Je pense pas qu'il y ait de solution à ce problème, si ce n'est reprogrammer le logiciel pc d'interface. Voilà pour ce que j'en pense. Bon courage à tous.
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 5
11 mai 2009 à 16:38
Ben non même avec 8 images pas moyen de transférer !!!!
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 5 > crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
11 mai 2009 à 17:45
Bon après plusieurs essais voici ce à quoi je suis arrivé :

Pour pouvoir transférer il faut systématiquement renommer la photo mais en plus sur le mien ça ne marche que si il y a une seule photo !!!!!!

Je ne dirais qu'une chose BRAVO Motorola !!!!!!!


pfffffff..................
0
Aina > crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
11 mai 2009 à 18:39
Bonjour,

Je pense que le mieux à faire c'est de ne pas prendre plus de 6 ou 7 photos (sans les renommer) pour pouvoir les transférer correctement. En tout cas c'est ce que je fais pour être sûr de ne pas avoir de problème!

En espérant que ça puisse vous aider.
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 5 > Aina
12 mai 2009 à 16:46
Même pas pour moi juste 1 pfffff
0
PatOu > crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
15 mai 2009 à 17:56
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous je n'arrive pas à transférer des images de mon portable sur mon pc . J'essaye de trouver une solution mais voilà ... De plus au bout de seulement 3 jours mon portable est complètement déchargé.

Je n'ai pas ce portable depuis très longtemps et je ne vais pas en racheter un autre mais ces problèmes m'énervent sérieusement -_-

si vous avez des solutions pour pouvoir mettre les images sur le pc sans être limité à 10 voire moins d'images ... ;p

merci
0
bonsoir,

J'ai tout essayé pour le transfert des photos et je n'ai jamais reussi.
Je suis allée acheté une carte mémoire qui m a couté à peine 6€ et maintenant je suis tranquille , je peux mettre les photos sur l'ordi sans passer par le programme mais en allant directement dans la périphérique de la carte mémoire.
Maintenant pour la durée de charge du téléphone , j ai eu le même problème tout au début mais au fur et a mesure , la batterie a tenu la charge sans problème.
Pour celà , il faut bien mettre en charge le téléphone quand la batterie est complément déchargée et éviter d'eteindre et de le rallumer.
Pour être en paix , vaux mieux le mettre en mode silence.
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 5
20 mai 2009 à 10:06
pas de problème de charge sur le mien !!!

Sinon oui je crois que le problème peut être résolu avec une carte micro sd .
0
Mamère s'est acheté avec ses points SFR ce Motorolla, elle en est très contente mais depuis quelques jours, sont carnet de contacts est vide, il reste qu'un numéro.. J'aie d'abord penser qu'elle avait réinitialiser, mais très vite je me suis aperçu que les contacts sont toujours là.. Quelqu'un aurait une explication? Merci.
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 5
24 févr. 2010 à 16:02
mais non cela ne marche pas, en tout cas sur le mien , la seule solution c'est la micro carte sd.
0
Version orange: J'ai renommé tout ce qu'il m'autorise - pas bon
Puis j'ai effacé toutes les photos que j'ai pu - pas bon
Comment effacer les photos données avec l'appareil?
0
pour renommer tu cliques sur la photo et tu fais renommer ^^
0
Je pourrais savoir quel est le logiciel svp.Merci d'avance
0