|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté le Motorola RAZR2 V9, mais j'ai quelques problèmes :
Tout d'abord, lorsque je connecte le téléphone à l'ordinateur et que je veux transferer des images, une erreure apparait : Error on line 6, position 51.
Les autres documents marchent, seulement le dossier "image" a un problème magnifestement.
J'ai cherché un peu sur le net et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il fallait renommer les images. Problème : je n'arrive pas à trouver la fonction pour les renommer è_é
Donc voilà mes 2 problèmes (pour l'instant).
Merci d'avance ^^
Configuration: Windows Vista
Alors moi g le même problème avec les images.
|
Bonjour je voudrais savoir quelle est l'autonomie de votre V9, je l'ai acheté il ya 1 mois et j'ai une autonomie de 2 jours seulement avec moins de 1 h de communication par jour, on m'a changé la batterie mais cela ne change rien
|
J'ai le même problème. A travers les différents test que j'ai fait pour trouver l'origine du problème, j'ai pas eu l'impression que renommer les fichiers image fasse grand chose. En revanche, j'ai remarqué que l'erreur "chaine de caractères.." ne survient qu'à partir du moment où l'on dépasse 10 images. Soit à partir de la 11e. Jusqu'à 10 iclus, il n'y a pas d'erreur. Je pense que les gars qui ont codé ça ont oublié de prévoir plus de place dans le dossier à la synchro avec le pc. On peut stocker les images tant qu'il y a de la place dans la mémoire du tel. On peut aussi les regarder sans problèmes sur le tel. En revanche, des 11 photos, il y a un problème d'affichage quand on est relié au pc. Je pense pas qu'il y ait de solution à ce problème, si ce n'est reprogrammer le logiciel pc d'interface. Voilà pour ce que j'en pense. Bon courage à tous.
|
Bonsoir,
|
Mamère s'est acheté avec ses points SFR ce Motorolla, elle en est très contente mais depuis quelques jours, sont carnet de contacts est vide, il reste qu'un numéro.. J'aie d'abord penser qu'elle avait réinitialiser, mais très vite je me suis aperçu que les contacts sont toujours là.. Quelqu'un aurait une explication? Merci. |