|
|
|
|
Posté par
arenand, le vendredi 18 août 2006 à 11:49:28Bonjour. Quel logiciel d'acquisition vidéo utilises-tu???. Je pense qu'il faut mettre à jour le driver de ta carte graphique. @+. |
Là j'ai utilisé windows movie maker. J'ai aussi Premiere 6.0, mais il me semble que windows movie maker utilise moins de mémoire donc je m'en suis servi pour l'acquisition. |
Bonjour. Je ne connais pas ton logiciel Première donc je ne peux t'aider. Par contre, si tu pouvais te passer de movie maker ça serait bien car ce n'est pas du tout top. C'est un conseil pour la qualité vidéo. Pour ma part j'utilise Pinnacle et jamais de problèmes. @+. |
Je reviens vers vous pour ouvrir ma question vers d'autres horizons.
Si j'achète un nouvel ordinateur - ce qui arrivera dans peu de temps -, pouvez-vous me dire ce qu'il devrait avoir au minimum pour faire du montage dans des conditions confortables ? Je veux parler du processeur, ram, carte graphique, ou autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé...
|
Salut !
Suite à ces soucis de montage, j'envisage d'achter un nouveau pc (portable) pas trop cher. Il y en a un qui me tente, c'est le Acer aspire 5201. Le vendeur m'a dit qu'il conviendrait pour du montage, mais pouvez-vous me donner votre avis ? Je fais suivre ses caractéristiques. Ordinateur portable - ASPIRE 5102 WLMI_CX108 Performances Modèle : Portable Média center : Non Microprocesseur : AMD Turion 64 X2 TL-50 Mémoire vive : 2x512 Mo Fréquence horloge : 1.6 Nombre d'emplacements RAM : 2 slots Emplacement RAM libre : non Extensible à : 2 giga octets Capacité du disque dur : 80.0 giga octets Vitesse de rotation du disque dur : 5400.0 tours/min Lecteur / graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche Lecteur de cartes/type de cartes : 5 en 1, SD Card, MS, MS Pro, MMC, xD Ecran / Clavier Taille de l'écran : 15.4 pouces Type d'écran : WXGA CristalBrite, résolution 1280 x 800 pixels Clavier : Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions Vidéo jeux et son Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100 Tuner : non Carte son : Intégrée Type de son : - Nombre de haut parleurs / puissance : 2 Haut-parleurs intégrés Webcam intégrée : Oui Télécommande : Non Communication Modem : Modem 56 k V 92 carte réseau Interface réseau : oui Ethernet : - Wi-fi : Wi-fi B/G Infrarouge / bluetooth : Non / non Connections Fire wire : - Sorties vidéo : VGA Nombre usb 2.0 : 3 Usb en façade : - Entrée micro : oui Sortie casque : oui Sortie numérique : non Autres connections : PCMCIA Imprimante Type d'imprimante : - Mode d'impression : - Résolution d'impression couleur/photo : 0.0 point par page Vitesse d'impression noir et blanc/couleur : 0.0 pages par minute Vitesse d'impression (1 photo 10x15) : 0.0 sec/photo Format de papier : - Lecteur de cartes/type de cartes : - Interface : - Connection directe appareil numérique : - Logiciels / services Logiciels fournis : Norton AntiVirus, NTI CD Maker, Adobe Acrobat Reader,CyberLink PowerProducer Accessoires fournis : Adaptateur secteur, batterie, manuel Dimensions / consommation Type de batterie : Lithium-ion (6 cellules) Autonomie : 2.5 h Hauteur : 3.38 cm Largeur : 35.8 cm Profondeur : 26.9 cm Poids : 2.82 kg Le + produit Le + produit : WebCam intégrée, 0.3 MPixel, rotation 225° N.B. Je sais que ce portable n'a pas de port firewire, mais il a un port pmcia et j'ai une carte avec trois ports firewire. |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 16/10 13h12 | Interruption lors d'une acquisition vidéo DV | 7 |
| 16/10 22h08 | Acquisition video DVGRAB | 0 |
| 05/12 13h37 | Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd | 3 |
| 10/05 13h46 | Acquisition video a partir d'un camescope dv | 2 |
![]() | DVDx - Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMPlayer - SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Go-Video DVR4000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Pinnacle Dazzle Video Creator | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Dazzle Video Creator | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | BE@NET Video Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 514.90 € Toutpourlamicro.com |