Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion TV sur PC : écran TV Noir et blanc

OPALEADM, le vendredi 11 août 2006 à 15:53:07
Bonjour,
j'ai acheté un pack de connexion de TV sur PC, tous les branchements sont effectués correctement. Le son passe impeccable, l'image aussi sauf qu'elle est en noir et blanc sur l'écran de TV.
Merci de m'aider
Configuration: carte vidéo : S3 graphics
Windows XP
cable vidéo : S-vidéo
Répondre à OPALEADM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P2, le vendredi 11 août 2006 à 16:06:36
Hello,

Problème classique:

pc tv noir blanc#2006 01 20%2022%3A49%3A35

Si tu as une sortie s-vidéo du PC en 7 broches et que tu as un câble vidéo en 4 broches.

Autrement il faut vérifier tes paramètres.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
OPALEADM, le vendredi 11 août 2006 à 16:37:06
J'ai une sortie s-vidéo 4 broches, et un cable s-vidéo 4 broches, et une entrée s-vidéo 4 broches sur la péritel.
C normal ?
Si je mets un adaptateur s-vidéo vers RCA (jaune) sur la sortie s-vidéo et que je connecte le pc sur la TV avec le cable RCA jaune, cela va-t-il régler le pbm ?
Merci encore ...
Répondre à OPALEADM

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
P2, le vendredi 11 août 2006 à 16:43:41
Hello,

Vérifie les paramètres:
video branchement pc tv

Faire les branchements PC éteint.
Allume la télé et allume le PC.
Vérifie tes paramètres et au besoin baisse ta résolution.

Pour le reste de ta question aucune idée.

P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 claudinet, le lundi 28 août 2006 à 03:00:58
il faut aller dans le menu sur le televiseur et lui dire que AV1 ou AV2 ou AV3 ...enfin celui qui est utilisé l' est en SVIDEO
amicalement
Répondre à claudinet
Ecran noir pour le acer 7720 (Résolu) Bonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentation de couleur est verte donc en connection mais l écran noir, il ne s allume pas, je suis obliger de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9058527-ecran-noir-pour-le-acer-7720
Ecran noir avec pentium III (Résolu) Bonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centrale c'est allumé correctement. J'ai testé avec mon ancien pentium II et tous ces allumer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770714-ecran-noir-avec-pentium-iii
Probleme d'ecrant noir (Résolu) Bonjour, j ai achter un pc d ocaz sans disc dur apres avoir remis un disc dur neuf j ai instaler windows dessu l instalation impec RAS je navigue sur windows sans souci c'est apres que sa ce corse quand je redemarre le pc ecrant noir (pourtan... www.commentcamarche.net/forum/affich-9290981-probleme-d-ecrant-noir
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
TV-PC ecran noir blanc toujours...(Nvidia) (Résolu)Bonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et blanc...Je ne suis pas le seul qui a ce proleme, je le sais... Pour fixer ce probleme, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121179-tv-pc-ecran-noir-blanc-toujours-nvidia
Pb de connéction LCD Thomson/hp pavillon (Résolu)Bonjour, je ne suis pas une experte en informatique et depuis 2 jours je m'acharne à vouloir connecter mon écran LCD à mon PC. J'ai acheter le kit de connection nécessaire soit un kit de liaison RCA et S-VHS. Les connections tv:pc sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821310-pb-de-connection-lcd-thomson-hp-pavillon
Comment identifié une carte mère sur un PC (Résolu)Bonjour, J'ai un PC UNIKA PCTEK AMD ATHLON XP 3000+ 2,18 Ghz 256 Mo de RAM avec win XP. Modèle : SY3PPTMO4 Série : TIPH3310611569 La carte mère a du mal à faire démarrer le PC (écran noir). Comment peut-on trouvé les références de la carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-5562112-comment-identifie-une-carte-mere-sur-un-pc
Magellan eXplorist 210GPS de poche, Précision 10 m, Page web du produit:Anglais, Poids:164 g, Résolution:120x160, Autonomie:18.0 heures, Divers:2 Years Guarntee, Hauteur:11.9 cm, Largeur:5.6 cm, Profondeur:3.3 cm, Couleurs de l'écran:Noir/Blanc, Connexion:USB, Acquisition (à.. www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-explorist-210-464519-fiche-technique
Garmin Forerunner 405 HRGPS de poche, Précision 5 m, Waterproof, GPS résistant à l'eau, Taille de l'écran LCD (pouces):1.06, Couleurs de l'écran:Noir/Blanc, Précision du GPS :5 mètres, Speedometer:No, FM-Transmitter:No, Type de réception:12 canaux parallèles, Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-hr-1102889-fiche-technique
Garmin Forerunner 405GPS de poche, Précision 5 m, Waterproof, GPS résistant à l'eau, Taille de l'écran LCD (pouces):1.06, Couleurs de l'écran:Noir/Blanc, Précision du GPS :5 mètres, Speedometer:No, Type de réception:12 canaux parallèles, Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-1102880-fiche-technique