Recherche soft de montage pour...

Fermé
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 18 août 2006 à 20:00
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 21 août 2006 à 18:09
Bonjour,
Je recherche une solution gratuite et peu honéreuse, allez soyons fou, qui reste simple.
Le but est que je puisse mettre différentes pistes.
Exemple)
Piste 1 : un DVD video en lecture ou une sequence video encodé en DivX par exemple
Piste 2 : un logo de la société dans le coin en haut à gauche
Piste 3 : un bandeau publicitaire et d'information que l'on peu mettre à jour facilement en éditant le texte et qui puisse scroller en bas de l'image et ou l'on peu choisir la couleur du texte, du fond, la police.. des trucs basique.
Enfin le but est d'installer çà sur un PC équipé de 2 cartes graphiques :
La 1ere carte pour gérer l'écran de l'opérateur qu'il sache ce qu'il fait et la 2e carte graphique pour diffuser çà sur plusieurs plasma.
Evidemment il faut que l'opérateur puisse balancer sa création sur la carte graphique n°2.

Voilà mon problème
J'ai jamais eu un PC équipé de 2 cartes video et je n'ai jamais fait de montage video, mais j'apprends vite.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
18 août 2006 à 21:26
salut
je n'ai pas compris la "piste 1" mais en tout cas
pour la piste 2 cela est faisable avec VirtualDubMod
et la "piste 3" cela est possible avec divers logiciels pou faire des sous titres. Le fichier généré des sous titres devra juste être inséré ensuite par virtualDub. Même le scrolling est faisable avec des logiciels gratuits via des logiciels pour sous-titré (aegisub, sub station alpha)mais pas facilement.
0
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
21 août 2006 à 18:09
Par piste 1, je veuix dire, à la manière d'ue table de mixage ou tu as plusieurs instruments qui composent ton morceaux... ma video finale si je devais la decomposer doit comprendre 3 flux qui se supermposent :
Flux 1 : le film principal
Flux 2 : un bandeau publicitaire dans la partie inférieure de l'image qui scroll.. je ne parlent pas là de sous-titres... car les sous-titres restent fixent pendant un court moment, alors que moi, je veux que le texte se déplace de droite à gauche
Flux 3 : un logo, mais çà j'ai vu un soft qui permettait de le faire donc ca c'est réglé.

Merci pour vos remarques

P.S : je regarde dans les archives ce que je peux trouver pour répondre à mes questions.
0