[Studio Pinnacle 10.7]

Fermé
fretault Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 19:21
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 17 avril 2007 à 11:17
Bonjour à tous,
J'ai installé Pinnacle Studio 10.7 (à partir du CD ROM 10.0 avec le Patch 10.7) sur mon nouveau PC. J'ai copié mon seul projet de film de mon ancien PC vers le nouveau PC. Ce projet avait été fait sur mon ancien PC avec la version Studio 10.0 . il m'est impossible de lire le projet avec le son et pourtant la bande son est là . L'image tourne pourtant bien. J'ai remarqué que lorsque Studio est ouvert, il n'y a pas de son sur Windows Media Player 11. Et lorsque je ferme Studio le son revient sur WMP.

Mystere ! Je dois absolument éditer ce film sous 2 semaines et sans le son ce sera tres moyen !!!

Votre aide sera donc appréciée !

Merci.


Configuration:
Windows XP
Internet Explorer 7.0
WMP 11
PC sony Dual core - media Center
A voir également:

5 réponses

marouane2000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
15 avril 2007 à 22:00
comment activer mpeg2 sur pinnale studio plus 10.7? quand je veux créer mon projet en dvd il me pose la question suivante:le projet n'a pas pu etre crée parce que l'equipement de cryptage mpeg-2 n'est pas activé
3
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
17 avril 2007 à 11:17
Bonjour Marouane. Dans Pinnacle, tu vas dans AIDE et activer les clés, et c'est tout. @+.
1
Salut,
J'ai le même genre de probléme avec pinnacle studio 9;
La piste son est bien là avec l'acquisition mais impossible de la lire au moment de l'édition; l'image elle se lit sans probléme.
Quand je lis la piste sous real player, mais de même il n'y a pas de son.

Si quelqu'un peut nous aider...
Merci
0
nito33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 6
13 mars 2007 à 10:04
Bonjour a tous moi aussi je vois que je ne suis pas le seul ayant ce probleme, j'ai quasiment fini tout un projet, et tout un coup je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'ai pas de son sur tout le film y compris la musique pourtant j'ai bien du son au dessus dans les miniature des scènes ou si je double clique pour travailler scènes par scènes je pense que j'ai dut toucher à une fonction mais je ne sais pas quoi

si quelqu'un peut m'aider il serait le bienvenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrelocation Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 15:47
j'ai eu ce type de soucis avec studio 10-7
j'ai constaté durant mes opérations d'adjonction de son d'éditiuon puis de retour au montage qu'il m'avait mis un des curseur de mon panneau de configuration son à zéro, je n'ai pas compris pourquoi
(voir dans accessoirs windows, gestion du son,) chez moi le curseur balance etait à zéro, donc plus de son
en le remettant en au nominal le son etait à nouveau la
0