Problemes visualiser mes montages sur la télé

Fermé
Louise Thézard - 20 avril 2007 à 08:54
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 23 avril 2007 à 13:57
Bonjour. J'ai réalisé un montage avec Pinnacle Studio 9.4. G ensuite copié ce montage en format AVI ainsi qu'en format DivX sur mon disque dur multimédia. Or lorsque je branche ce dernier à ma télévision pour visionner mes montages, la télévision affiche: "Codec non reconnu: MJPG" ou " Codec non reconnu: Dvsd". La première fois, ça avait affiché "Codec MJPG non reconnu". Donc j'ai converti mon montage en format DivX mais maintenant, la télévision affiche "Codec Dvsd non reconnu". Y-a-til un moyen de pouvoir visualiser mes montages à partir du disque dur? Je l'ai acheté pour ça, alors je suis très déçue...
Merci d'avance.
Louise
A voir également:

3 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
20 avril 2007 à 09:12
bonjour
Quand tu encodes avec pinnacle, il utilise un Codec qui n'est pas forcément reconnu par ton disque multimedia qui doit posseder un certain nombre de codecs mais pas tous.
Ce qui s'affiche sur la télé ne concerne pas la télé mais le disque.
Pour moi, va sur le site du fabricant de ton disque multimedia et verifie s'il n'y a pas une mise à jour à faire ou des indications sur ce problème.
Joel
0
Louise Thézard
20 avril 2007 à 11:23
Merci! Je redoutais que ce soit un probleme issoluble avec la télé... Maintenant, je vais voir ce que je peux faire pour mettre mon disque dur à jour. Je suppose que je peux toujours ajouter les codecs MJPG et Dvsd sur le disque, grâce à des logiciels spécifiques non?
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
20 avril 2007 à 13:52
oui, mais je ne connais pas les possibilités de ton DD, ni la façon dont il gere la vidéo.
Mais c'est idem pour un lecteur de salon ou un PC.
Avec ton DD tu as du avoir un cd d'install avec des pilotes, c'est ce type de pilote qu'il te manques.
Joel
0
Louise Thézard
21 avril 2007 à 15:15
Comment telecharger les codecs MJPG et Dvsd sur mon disque dur mutimédia?
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
23 avril 2007 à 13:57
bonjour
vas sue le site du constructeur, si c'est pévu, tu auras la marche à suivre.
Joel
0