Rechercher : dans
Par :

Voir un film du pc sur la tele

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 11:15:20 caroline, le 14 avr 2007 à 12:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à lire un film sur ma tv j'ai une carte ati radeon 9100 igp
seul windoxs apparaît en N&B et plus rien
le film se met automatiquement sur l'ordinateur
merci caroline

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « voir un film du pc sur la tele » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

lulu88, le 14 avr 2007 à 12:34:48
  • +1

Slt caroline !

va voir dans panneaux de config>affichage> puis onglet paramètres --> avancé -> affichage et active la télévision.

Répondre à lulu88

2

caroline, le 14 avr 2007 à 14:07:47

Merci de ta réponse
dans l'onglet affichage il ne propose pas la tv mais moniteurs multiples et dans l'onglet avancé des paramètres ppp
help

Répondre à caroline

3

lulu88, le 14 avr 2007 à 14:56:03

Bon on reprend d'une manière plus simple ;) :

dans la barre des taches tu devrais voir l'icone ATI :

clique droit dessus -->paramètres -->paramètres d'affichage ATI
une fenêtre de propriètés de la carte graphique s'ouvre et selectionne l'onglet "Affichages" et ensuite tu as le choix entre plusieurs types de sorties : moniteur ou TV, selectionne tv (il faut que tu racordes ton PC a la TV avant) et ferme le panneaux de config de la carte graphique par OK.

Répondre à lulu88

4

stringmouille, le 14 avr 2007 à 16:58:29

Salut caro, moi aussi j ai soucis avec carte ati, j ai un pc portable que je branche via un cable vga sur une tv lcd et comme toi , l option d affichage m interdit la selection de la tv en sortie. si tu trouves une soluce.......

Répondre à stringmouille

5

Amélie, le 15 avr 2007 à 11:15:20

J'ai eu les mêmes problèmes que toi avec ma carte ATI. Un peu capricieux mais une icone ATI doit apparaître dans la barre des tâches en bas à droite de ton écran. Si elle apparaît tu cliques droit dessus et tu pourras activer la TV (paramètres -> paramètres d'affichage -> paramètres -> avancé -> affichages). Si je ne me trompe pas tu dois faire tous les branchements lorsque le PC et la TV sont éteints. Ensuite tu allumes le PC et enfin la TV. L'icone devrait apparaître.

Répondre à Amélie