Bonjour,
je n'arrive pas à lire un film sur ma tv j'ai une carte ati radeon 9100 igp
seul windoxs apparaît en N&B et plus rien
le film se met automatiquement sur l'ordinateur
merci caroline
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision.
Branchement
Paramétrage
Notes
Branchement
Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Les adresses légales du streaming
Les sites de Catch-up et VOD
Chaines TV des FAI
Les sites des chaines du câble, satellite et TNT
Autres sites et outils de visionnage légal
Ce que...
dans la barre des taches tu devrais voir l'icone ATI :
clique droit dessus -->paramètres -->paramètres d'affichage ATI
une fenêtre de propriètés de la carte graphique s'ouvre et selectionne l'onglet "Affichages" et ensuite tu as le choix entre plusieurs types de sorties : moniteur ou TV, selectionne tv (il faut que tu racordes ton PC a la TV avant) et ferme le panneaux de config de la carte graphique par OK.
Salut caro, moi aussi j ai soucis avec carte ati, j ai un pc portable que je branche via un cable vga sur une tv lcd et comme toi , l option d affichage m interdit la selection de la tv en sortie. si tu trouves une soluce.......
J'ai eu les mêmes problèmes que toi avec ma carte ATI. Un peu capricieux mais une icone ATI doit apparaître dans la barre des tâches en bas à droite de ton écran. Si elle apparaît tu cliques droit dessus et tu pourras activer la TV (paramètres -> paramètres d'affichage -> paramètres -> avancé -> affichages). Si je ne me trompe pas tu dois faire tous les branchements lorsque le PC et la TV sont éteints. Ensuite tu allumes le PC et enfin la TV. L'icone devrait apparaître.