rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir un film du pc sur la tele

Posté par caroline, le samedi 14 avril 2007 à 12:31:09
bonjour,
je n'arrive pas à lire un film sur ma tv j'ai une carte ati radeon 9100 igp
seul windoxs apparaît en N&B et plus rien
le film se met automatiquement sur l'ordinateur
merci caroline
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à caroline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulu88, le samedi 14 avril 2007 à 12:34:48
slt caroline !

va voir dans panneaux de config>affichage> puis onglet paramètres --> avancé -> affichage et active la télévision.
Répondre à lulu88

2

caroline, le samedi 14 avril 2007 à 14:07:47
merci de ta réponse
dans l'onglet affichage il ne propose pas la tv mais moniteurs multiples et dans l'onglet avancé des paramètres ppp
help
Répondre à caroline

3

lulu88, le samedi 14 avril 2007 à 14:56:03
bon on reprend d'une manière plus simple ;) :

dans la barre des taches tu devrais voir l'icone ATI :

clique droit dessus -->paramètres -->paramètres d'affichage ATI
une fenêtre de propriètés de la carte graphique s'ouvre et selectionne l'onglet "Affichages" et ensuite tu as le choix entre plusieurs types de sorties : moniteur ou TV, selectionne tv (il faut que tu racordes ton PC a la TV avant) et ferme le panneaux de config de la carte graphique par OK.
Répondre à lulu88

4

stringmouille, le samedi 14 avril 2007 à 16:58:29
salut caro, moi aussi j ai soucis avec carte ati, j ai un pc portable que je branche via un cable vga sur une tv lcd et comme toi , l option d affichage m interdit la selection de la tv en sortie. si tu trouves une soluce.......
Répondre à stringmouille

5

Amélie, le dimanche 15 avril 2007 à 11:15:20
J'ai eu les mêmes problèmes que toi avec ma carte ATI. Un peu capricieux mais une icone ATI doit apparaître dans la barre des tâches en bas à droite de ton écran. Si elle apparaît tu cliques droit dessus et tu pourras activer la TV (paramètres -> paramètres d'affichage -> paramètres -> avancé -> affichages). Si je ne me trompe pas tu dois faire tous les branchements lorsque le PC et la TV sont éteints. Ensuite tu allumes le PC et enfin la TV. L'icone devrait apparaître.
Répondre à Amélie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « voir un film du pc sur la tele »