Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Choix de Carte PCMCIA Tuner TV hertzien

ladyPc 7Messages postés 15 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2007 à 21:51
salut,
Alors voila, je suis a la recherche d une bonne carte TV
PCMCIA pour mon pc portable, j ai eté deçu apres l achat
d un lecteur DVD THOMSON DTH740 avec TNT (je l ai renvoyé)alors je ne veux en aucun cas une carte qui ne gére que la TNT (c est de la merde). je cherche donc une carte pour la reception des chaines hertziennes mais je ne sais laquelle choisir j ai peur d etre encore deçu , si quelqu un peut me conseiller une carte qui marche bien, ce serait cool.
Lire la suite 

Choix de Carte PCMCIA Tuner TV hertzien »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu ferais mieux d'acheter en USB si tu as pas de USB prend une card USB et tu trouvera

http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvhybrid&newlang=fr


http://www.miglia.com/fr/produits/video/tvmax/index.html
Il vienne d'etre racheté par HDMI qui va prochaimenent tout mettre sur windows et probablement stopper sur os x lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Je te donne une adresse pour trouver une carte PCMCIA sur le NET. Il y en a d'autres, mais j'ai pris la premieres venue. à+... chris

http://www.leguide.net/go/search/idx/2062704/go.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonsoir
excuse moi, mais je tes donné la mauvaise adresse par erreur.
en voilà une autre. à+...chris

http://www.touslesprix.com/achat-carte-tv.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix de Carte PCMCIA Tuner TV hertzien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?