Oui moniteurs d'ecoutes , en fait ni l un ni l'autre (genelec ni audio dyn). Krk Rp 6, C'est ceux que j ai choisis, je voulais d 'abord la valeur sure les H828 de mackie , mais bon la c'est vraiment hors budget (1000$ Ca ,.....la piece bigre!)
En tout ca merci pour ces reponses. Donc oui premiere devrait etre le soft final d utilisation, mais je pense que pour un debut , mettre qq etapes avant celui la me faciliterait le travail.
Le mixage en live de video OUI! J adore ce genre d'experience, et je trouve que c est vraiment un domaine de plus en plus interressant a faire valoir. Maintenant je ne pense pas que cela soit pour moi et ce pour une raison evidente:
generalement pour les concerts je suis soit:
sur scene
a la console de son
Mais c'est clair que si mon projet musique commence a prendre de l'ampleur , il faudra qu on trouve un de ces creatifs d'images/sequences video live
Meilleure experience dans ce domaine que j ai eue:
Chaos Urbain , a la nuit blanche (Montreal)
Impro entre bouclage de loop audio, bouclage de video et zou!Bonheur.
Lorsque le concept des images se mele avec l'architecture sonore et interagissent ensemble c'est le nirvana ou plus modestement ça valide L'hiver penible que j'ai du endurer pour aller voir le show (hiver qui me donne envi de rentrer en France!!! faisait tout de meme -35 a ce moment...)
Ae