Problème d'acquisition mini dv - help please

Fermé
Didier - 23 janv. 2006 à 20:48
 Jorge - 21 nov. 2007 à 11:08
Bonsoir
j'ai un problème qui se traduit par la reconnaissance de mon caméscope (sony hc 19) mais quelques secondes ou minutes après le début de l'acquisition il plante et ne le reconnait plus. Que se soit avec un cable USB ou Fire wire, j'ai egalement essayé plusieurs soft (sony,windows movie maker ou pinacle) mais rien n'y fait . Si je débranche et que je remet le cable ca remarche et puis même chose .Chez un copain pas de problème cela fonctionne . Je pense que le problème viens de mon pc mais celui-ci est pourtant nickel rapide et n'as jamais planté sur rien d'autre . Alors incompatibilité ou défaut dans mon pc , je n'ai jamais trouvé la solution au problème . J'avais d'abord commencé avec de l'usb et croyant au début que cela venait d'un problème avec le port j'ai acheté une carte fire wire que j'ai placé à l'arrière de mon pc et qui à été directement reconnue mais toujours le même problème lors de l'acquisition

si un super fortiche à une soluce je suis preneur !!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
24 janv. 2006 à 11:30
Bonjour. Si tu as un autre port PCI de libre dans ta tour, tu changes. @+.
0
je vais essayer cela merci ; mais est-ce que cela ne vindrait-il pas du service pack 2 DE WINDOW ,
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
24 janv. 2006 à 18:55
Bonjour. Non je ne pense pas, j'ai également fait comme toi avec SP2 et je n'ai rencontré aucun problème tout fonctionne parfaitement. D'autre part, as-tu regardé dans panneau de configuration, connexion internet si ton icône IEE1394 est bien connecté, sinon clique droit dessus et tu cliques sur activer. @+.
0
salut,
pourque le caméscope soit reconnu lorsque il branché par une prise USB, il faut installer le pilote qui vient avec. Dans mon Sony m'a donné le CD ImageMixer qui contient ce fameux Pilote. Avec la prise i.Link (firewire) pas besoin de pilote.
0